Exe manquant au demarrage de winXP

Fermé
Gabe - 1 juin 2004 à 23:07
 Pauline Breton - 8 juil. 2004 à 03:07
Bonjour tout le monde
A la suite d'une serie d'attaques virales et d'une desinfection approfondie,un message d'erreur s'affiche au demarrage de winXP:Windows ne trouve pas servlet32.exe.vérifiez d' avoir rentré le nom correct ect...Je n'arrive pas a le supprimer a partir de msconfig ni avec l'aide de reg cleanner.Merci de m'aider j'en ai marre de formater
A voir également:

3 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
2 juin 2004 à 09:05
Demarrer, executer, regedit, ok, hkeylocalmachine, software, microsoft, current version, et enfin un clic sur run. A droite se trouvent toutes les applications qui démarrent, il suffit de supprimer ce qui crée le problème (sauf si c'est quelque chose d'important pour windows, je n'ai pas vérifié)
0
Gabe 267 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 1
2 juin 2004 à 23:10
Merci de ta reponse goshi, mais ce n'est malheureusement pas un programme qui se lance au demarrage.Mais apres quelques recherches sur le forum j'ai trouvé des cas similaires tous causés par un virus qui bloque egalement l'acces a la base de registre et au gestionnaire des tache.Aucun de ces cas n'etant solutionné,toute aide serait la bienvenue.
0
J'ai essayer : demarer , executer , regedit
mais sa marche pas ^^ sa me marke : " Win32 n'est pas une application valide "

sa mfait chier jpeut ouvrir okune aplication !!! nin meme internet :@ grrr

kelkun pourait m'aider ? :p
0
Pauline Breton
8 juil. 2004 à 03:07
JE NE PEUX PLUS AVOIR LE MSN EXPORER ,SI VOUS POUVIEZ M'AIDER S.V.P. MERCI.
PAULINE BRETON
0