Probleme pour ajouter un deuxieme disc dur

Fermé
oxmo35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 20:23
Bonjour,

j ai un petit problème avec un deuxième disc dur que j ai acheté, voila je voudrai le brancher en deuxieme disc dur sur mon pc acer T671, sous vista eddition familliale, avec un oracesseur de 3.00 GHz intel pentuim 4, systeme d exploitation 32 bits, carte graphique radeon express 1300 ati. mes deux disc dur sont des seagate barracuda 7200 celle de mon pc fait 160 gbytes et l autre es de 500gbytes et en serial ati je voudrais tous simplement le rajouté sur mon pc si possible, au pire des cas remplacer le 160 gbites par le 500 gbites.Mai pour cela il faut avoir des connaissance dans l informatique que je n es pas.


Merci d avance pour ceux ou celles qui viendrons me conseiller
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 20:23
Salut,
Si il est encore sous garantie, elle sautera dans la manoeuvre...

Bon, commence par attraper le disque est brancher le jumper sur le Slave (C'est un switch ou petit carrer amovible qui permet de selectionner le mode Master ou slave)
Tu ouvre le boitier par la gauche (la facade devant toi); tu verra une cage ou se trouve l'autre disque, il faut le viser par la comme l'autre
Tu attrape les meme connecteur qui son brancher sur l'autre pour les lui fixer (tu peut pas te tromper, chaque connecteur a une forme particuliere pour se reperer et ils ont la meme fonction; il reste plus qu'a refermer le boitier
0