Problème avec Adobe Acrobat 8 Pro

Fermé
Kylie02 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 24 juil. 2008 à 13:03
 gillian - 16 oct. 2011 à 22:26
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Acrobat 8. J'ai installé le Creative Suite d'Adobe et j'aimerai créer un fichier pdf avec un travail que j'ai réalisé sous photoshop. Je lance donc Acrobat mais là il me sort un message d'erreur : "Adobe Acrobat 8 Professional cannot be launched at this time. You must launch atleast one other suite component (such as Adobe Photoshop) before launching Acrobat 8 Professional"

Je fais donc ce qu'il dit, je lance Photoshop mais ça ne change rien ... J'ai été voir plusieurs forums anglophones mais je n'ai jamais trouvé une réponse clair à mon problème.

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Quel idiot prend le temps de nous dire qu'il faut contacter le support d'Adobe ? Merci beaucoup !

Finalement, c'est un bug connu. Il faut télécharger ce patch :

http://download.adobe.com/pub/adobe/acrobat/mac/all/8.2.4LicenseFix/AcroFix824_Delivery.dmg

double-cliquez dessus et choisir l'application pour que tout rentre en ordre.
1
Kylie02 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
24 juil. 2008 à 17:41
up
0
Elojojo Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 21
20 août 2009 à 17:29
Bonjour,

J'ai exactement le même problème... Sauf que mon message d'erreur est en français !
Avez-vous trouvé la solution ?

Merci !
0
moi aussi j'ai le méme probleme, enplus j'ai tout essayé mais le problem persiste !!!!!!!

Aidez nous Pls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

bon j'ai lâché l'affaire et installé Acrobat à partir du CD Acrobat que l'on m'a prêté.
0
Je fais remonter le sujet parce que j'ai le même problème et toujours pas de solution...
0
svp je veux télécharger adop acrobat 8 professionnel je veux ouvrir des documents et des fichiers mais il me faut ce logicien comment le telecharger merci
0
Je ne peux pas lire les fichier PDF un message d'errueur s'affiche, avez vous une solution?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
18 sept. 2010 à 19:24
Bonjour

tout simplement
https://helpx.adobe.com/fr/contact.html

Bonne journée
0
Bonsoir,

J'ai télécharger le patch ci-dessus. Cela fonctionne très bien sur mon compte administrateur mais le problème persiste avec le compte Invité. A chaque que je lance internet j'ai le message d'adobe professionnel 8 qui se lance, à chaque fois que je veux également ouvrir un onglet internet. Et cela ralentit l'affichage internet.

Pouvez-vous m'aider
sv
0
windows vista ne peut lire le fichier avec l'extension dmg
bizarre que cela fonctionne sur le compte adminitrateur et pas sur le compte invité, s'il n'arrive à lire le fichier !
0