Impossible de demarrer WINDOWS

Fermé
Fabien - 8 juil. 2008 à 12:01
 Fabien - 9 juil. 2008 à 12:22
Bonjour,
j'utilise windows xp sp3 et depuis hier soir je n'arrive pas a demarrer mon ordinateur.
Je vois affiché XC cube edition (c'est mon unité centrale) . J'arrive a afficher quelqu chose comme IDE components il me semble et le Bios. Par miracle, j'ai reeussi a l'allumer je ne sais comment mais je n'ose plus l'eteindre.Aidez-moi s'il vous plait!
A voir également:

6 réponses

salut
tente d'acceder au mode sans echec et supprime sp3
cordialement
0
Je ne pense pas que c'est ca car ca ma la deja fait sous sp2 mais c'etait pas moi qui est resolu le probleme
0
Est-ce que quelqu'un peut me repondre car je suis obligé de l'eteindre le soir
0
bibnowhere Messages postés 43 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 4
8 juil. 2008 à 19:23
salut fabien ce ne serait pas un problème de drivers qui a sauté???

Dans c'est cas la la meilleure solution est de reinstaller ton OS par contre tu n'auras plus un seule dossier car ça va te reformater ton ordinateur

En espérant que cette solution résoudra ton souci

Je te souhaite bon courage et une bonne continuation


Amicalement Bibi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non l'autre fois on a pas fait comme ca par contre je viens de derecter un trojan que j'ai supprimmé j'espere que ca va marcher merci.
0
bibnowhere Messages postés 43 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 4
8 juil. 2008 à 22:04
Ok si par hasard ce n'est pas un trojan, tu peux quand même essayer de réinstaller ton OS comme ça tu seras sur de ne plus avoir de souci.

Bonne continuation et bon courage
0
Je viens d'ouvrir mon ordi aucun probleme merci quand meme .Comment on fait a mettre probleme resolu par contre?
0