Impossible démarrer Windows ni aucun mode

Fermé
Zébuggg - 8 mai 2004 à 13:09
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 9 août 2007 à 11:17
Bonjour,

J'ai un grave problème avec mon ordinateur Windows WP comme O.S

L'orsque mon ordinateur ce démarre tout vas pour le mieu mais après le chargement de Windows(Juste avant le menu Bienvenu)
Un écran noir avec La souris s'affiche puis plus rien.

Je pense que c'est a cause d'un fichier de System32 appeler Lcass ou klcass qui a été suprimer mais il et juste dans la corbeille et vu qu'il n'est pas possible d'acceder au Mode sans Echec ou a MS-Dos ni aucun mode je ne peux pas réstorer la corbeille.J'ai aussi essailler Une disquette de démarrage et le CD de Windows mais rien.

Merci de m'aider

Je remerci celui qui m'aidera.
A voir également:

16 réponses

excuser moi je veux dire Windows XP Pro comme O.S
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
8 mai 2004 à 13:22
Salut,
Ca fait 2 fois que je vois ça.
La 1ere fois c'était suite à l'insertion d'un jeu provenant d'un paquet de gateau nommé Scoubidou.
En fait j'ai tenté une réparation et là le PC ( que j'avais monté) se retrouve avec partition C "inconnu"!!
Soit tu installes sur une autre partition pour sauvegarder, soit tu formates tout de suite.
Y'a rien d'autre à faire.
Méfiez vous des "Scoubidouuuuuubidouuuuu!"

 "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
Bonjour,
ma soeur a un gros problème, après avoir reformater son ordi windows xp avec sauvegarde de ses fichiers, elle a redémarrer son ordi et là écran noir avec indiqué : NTLDR is compressed, press control + alt + dell to restart, elle a essayé de redémarrer l'ordi en appuyant sur la touche f8 et rien non plus. elle n'a pas fait control + alt + dell car on ne voit pas ce qu'est cette touche dell étant nulles en informatique.J'ai chercher dans les forums sans trouver de réponse, merci de nous aider, Christ
0
Bonjour
La touche Del est la touche Suppr
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup Miloubre mais meme en faisant control +alt+ del rien y fait elle a un écran avec F1 setup et F10 reprise système
qu'elle fasse l'un ou l'autre elle reviens toujours à cet écran noir inscrit NTLDR is compressed. christ
0
Bonjour
Trouvé sur le site de CCM
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-594373-message-d'erreur-etrange
Bon courage
A+
0
Salut Christ Je peux t'aider pour réparer le PC de ta soeur si tu as MSN messenger passe moi ton adresse.
Si ta soeur a tout ces fichiers importants je peux te dire comment réinstaller Windows. Sinon 1 peu plus dure c de le réparer mes c pas sure que ça marche.

@+
0
Pourquoi tu ne proposes pas directement la solution de ce problème en répondant au message de Zébrugg sur le forum.

Bien à toi.
0
bonsoir zebuggg,
je te remercie beaucoup pour ton aide.
voici mon adresse msn:
magnolia_627@hotmail.com

merci encore o toi
0
g le meme probleme que vous svp aidez meeeee
0
Salut Zébuggg!

J'ai le mêm problème que tu avais décrit. Peux-tu me proposer la solution que l'autre t'a communiquée?
Si non les documents dont nous aurons besoins pour un futur proche seront inaccessibles. Je suis vraiment en attente. Merci d'avance

Tchambov Muntu
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
8 août 2007 à 11:03
Salut Tchambov,

Tu as ton CD de Windows XP sous la main ?
0
Oui, je l'ai.
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
8 août 2007 à 11:48
Avant de commencer j'insiste bien sur le fait que tu possédes le CD de Windows XP et pas un CD de réparation (master) d'une marque quelconque, nous somme bien d'accord ?

Si c'est le cas je te conseille de proceder à une réparation de Windows (sans formatage). Tu vas réécrire les fichiers manquants sans perdre aucune données.

Démarres ton PC et appuies sur la touche "suppr" à plusieurs reprises afin d'enter dans le bios et de configurer ta séquence de boot sur "CDRom"

Regarde ici comment faire (section : réglage du bios):

https://www.micro-astuce.com/installation-windows/partitionnement-installation-windows-98.php#bios

Quand c'est fait tu inséres ton CD de Xp dans un lecteur et tu démarres dessus quand le PC te le propose.

Tu vas choisir :
- "Installer Windows" au choix numéro 1 (pas réparer)
- "Réparer l'installation de Windows sélectionnée" au choix 2

En image ici :

https://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XP.php

Tu suis la procédure et tu te laisse guider jusqu'au bout.

Si tu n'obtiens pas le choix 2 (le cd ne voit pas ton XP déjà installé) éteind tout et reviens.

Cette procédure nécéssite que tu possédes tes codes de Windows XP et t'obligera à activer Windows lors du redémarrage.

++
0
Hier j'ai esssayé la même procédure sans succès. La machine ne reconnaît pas toujours le disk dur. Je croyais qu'il fallait me passer du Bios pour atteindre directement le DOS. Mais je n'y parvient pas. Quoiqu'il en soit, je recommence tes conseils en pratique.

Propose-moi toujours. Merci pour ta gentillesse
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
8 août 2007 à 13:55
Si la machine ne reconnait pas le disque c'est parce que tu utilises un disque dur en sata.
Quelle est ta carte mère (marque et modéle), possédes-tu un lecteur de disquette ?
0
Tchambov Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
9 août 2007 à 10:49
Merci pour ton aide. Ca a marché.
C'est gentil.
Une autre machine pose le problème de ventillateur qui n'est pas toujours reconnu. Je viens d'essayer d'autres sans succès. Je ne me suis vraiment pas trompé sur le port du Fan
Tchambov
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
9 août 2007 à 11:17
Avec plaisir.

Une autre machine pose le problème de ventillateur qui n'est pas toujours reconnu.


Comment ça, il ne tourne pas ?
Ventilateur de proce ou de boîtier ?
0