EXCEL: Comparaison celulles de colonne

Fermé
Pepita - 3 juil. 2008 à 09:57
 Pepita - 14 juil. 2008 à 15:57
Bonjour,

Je relance une question posee en juin. J'ai le meme probleme avec une version Excel 2003. La question ci-dessous etait posee pour une version Excel 2007. Peut-etre que quelqu'un a une solution pour les deux :)
Grand merci!!


"J'aimerais savoir si il existe une macro sous EXCEL qui puisse comparer chaque cellule de la colonne C avec la colonne entière B pour mettre les résultats communs en rouge ou sur la colonne D par exemple. Et si la comparaison peut se faire que sur une partie de la cellule, ça serait d'autant mieux :)

Merci d'avance pour vos réponses"
A voir également:

2 réponses

daly2119 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 10:26
oui il y a une solution mais esque tu connais sql avant tout pour pouvoir l'ecrire en langage sql ?????
sinon je tu peut faire la même operation sur acces avec les requettes
0
Je ne sais pas etablir des requetes sql et access n'est pas utilise dans l'entreprise.
Merci tout de meme et desolee du retard de ma reponse
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
3 juil. 2008 à 10:54
Bonjour,
Je n'ai pas 2007, mais je pense qu'avec une macro VBA cela fonctionnerait sur les 2 Versions.
Deux boucles imbriguées et éventuellement une 3ém pour un test partiel du contenu des cellules.
Tu dit,
A+
0