Disque dur presque plein ..

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 2 juil. 2008 à 11:19
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 15 juin 2009 à 17:00
Bonjour a tous
j'ai un petite question, mon disque dur C est pratiquement plein il reste 10% de place soit 6,22Go sur 32,3Go, mais par contre l'autre disque dur que j'ai c'est a dire le D est vide, j'aurais aimer savoir si le disque dur risquait quelque chose, sachant que je télécharge beaucoup de choses pour mon travail .
Merci
A voir également:

25 réponses

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
2 juil. 2008 à 18:19
Pas de chance j'ai toujours mon ancien PC portable qui a deux ans, et y a XP pack 3 dedans
0
faleminderit Messages postés 206 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 85
2 juil. 2008 à 19:21
En cherchant avec la référence que tu as donné j'ai pas trouvé ca comme config... et la config que je t'ai indiqué ce vend également 400€.
mais en effet pour la config que tu indique 400€ c'est vraiment correcte, mais bon ca reste Acer. Et peux etre qu'il met sur le parquet les VAIO mais dans un/deux an(s) le VAIO qui était sur le parquet sera bien fier lui de ne pas etre a la casse :-D parce que les Acer niveau robustesse... et niveau SAV...

Mais sinon pour ta config oui tu peux laisser Vista ca ne pose pas de probleme :-D
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81 > faleminderit Messages postés 206 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
2 juil. 2008 à 19:58
Le SAV acer apparemment a pas mal de pb. J'ai la joie de ne pas avoir encore y gouter et j'espere pas un jour y avoir affaire
sinon j'ai un pc bureau acer depuis 4ans et c'est nickel. un athlon 64 3200+
j'ai meme rajouter des composants. jamais eux de soucis
j'ai un athlon 64x2 4000+ 2.2gh depuis un an instempillé acer. overclock a 2.650ghz et RAS
JAmais eux de soucis (modele m3100)
mon pc portable a 160x2 remplacé par 2x250go sata3
4go de ram corsair ddr2
carte graphique 8600gt 1300mo de memoire (512/756)
processeur core2duo t5450 remplacé par un t9500
vista et xp en dual boot
le pc est nickel et je met mm a genoux de pc bureau
seul certains pc alinware sont plus puissant mais la dalle reste plus petite
oui j'ai un 20,1"
donc maintenant faleminderit tu sais de quoi je parle comme becane j'attend que l'on me la mette a genoux sachant qu'elle a bientot un an (en aout)
Question robustesse moi j'ai rien a dire c'est du balaise.
je fait bcp de reparation et il n'y pas plus de acer que de packard bell ou de vaio qui tombe en panne
c'est comme les voitures aujourd'hui
normalement tu n'as pas de soucis mais tu peu tomber sur une serie qui deconne.
ca arrive mm avec les marques francaises reputer comme renault ces derniers temps avec les dernieres meganes et aussi chez ferrari qui a rappellé quelques lots pour des problemes de freins ceramiques
0
faleminderit Messages postés 206 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 85 > miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
2 juil. 2008 à 20:53
mouais... le mien tu le met pas a genoux :) et c'est pas un alienware ^^ Surtout vu les composant que mettent Acer j'ai du mal a croire que tu mettes tant de pc que ca a genoux...

je fais aussi de la réparation et les seul portables qui rentre sont HP, PB, Acer, depuis 1 an que je suis dans cette boite j'ai vu mon 1e Asus le mois dernier et c'était pour un virus, et le seul Sony que j'ai eu était une vieille becane d'une 10aines d'années

Donc si si je maintiens qu'il y a beaucoup plus de soucis avec Acer, PB et HP qu'avec Sony, Asus, Toshiba et compagnie.
En même temps si les 3 premiers sont moins cher ce n'est pas non plus pour rien ^^
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192 > faleminderit Messages postés 206 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
3 juil. 2008 à 11:12
je confirme... j ai mon portable ACER qui al acarte mere creuvante.. je suis obligé de tordre le boitier jusqu'au debut du chargement de windows sinon il demarre pas :( (une soudure HS sur carte mere probablement), mais je commence a avoir le coup de main. Le Pc en question a 2 ans et demi a peine.
ASUS est ma marque de reference, mes cartes meres de PC fixes ne m ont jamais decu et possèdent des fonctionnalité sympa. Je pense que la concuence les a implementé aussi. Par exemple, ma ma carte P5A fonctionne toujours, alors qu elle doit avoir 8 ans ...
et leurs prix ne sont pas trop different de la concurrence...
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
3 juil. 2008 à 13:21
Moi outre mon nouveau PC acer extensa 5220, j'ai un autre pc portable acer aspire 3000 depuis maintenant plus de deux, et je n'ai aucun problèmes avec ces pièces, si ce n'est toutefois le changement de mon ventillateur procésseur.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
3 juil. 2008 à 13:33
moi pour la 2eme fois le son sur mes enceintes a laché...
je l avasi enmené en garanti, j ai encore les dates en memoire: 26 decembre envoyé a la fnac, 12 fevrier retour a la fnac... juste le jour ou je commencait les cours en espagne, a 1000 km de chez moi...
ils m ont aussi remplacé alors que j avasi demandé qu il ne le fassent pas, mon ecran, parce qu un petit bout de plastic de la charniere etait parti. ils m ont mis ue dale foireuse a la place, et le temps que je recupère mon portable, il etait hors garrantie
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
5 oct. 2008 à 18:23
Tjs aucun pb avec mes acer pourtant qui me servent de test.
Et en fait normal qu'il y est plus de ACER PB ou DELL en réparation car ce sont les plus vendus. ptdr
Il y a moins de MG que de 306 dans les garages et ca ne veux pas forcement dire que MG est plus valable mais tout simplement plus rare
0
faleminderit Messages postés 206 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 85
23 oct. 2008 à 10:54
Chez moi 3 portables :
2 Acer
1 Asus (le mien c'est le Asus of course, après c'est ma mère et mon frère)

Le 1e Acer, un mois après la garanti (donc & an et un mois après) le DD qui lâche, toutes les données dans le fion ! Le son qui déconne grave, a plus de 60% ça grésille à mort et rien à faire. la touche espace reste à moitié bloqué, et deux autres touches déconne 1fois sur 2. La peinture tiens pas vraiment.
Et pourtant ma mère elle s'en sert pas des masses et il voyage pas beaucoup.

Alors vous n'allez pas me faire croire que si il y a beaucoup d'Acer en réparation c'est parce qu'il y a plus de vente !
Acer n'a pas les critère de qualité que peuvent avoir Sony ou Asus.
Et puis si les Acer son garanti seulement 1 an alors que les Asus 2 ans c'est pas pour rien non plus !!

Et le SAV Asus n'a rien à voir non plus ! 80% du temps c'est un français qui répond, il vous envoi UPS chez vous, récupère le PC gratuitement, et vous le ramène chez vous 9 jours après !

Achetez vos Acer si ça vous fait plaisir ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
25 oct. 2008 à 10:40
acer pour mloi 3 ans de garantie pas un seul probleme au bout d'un an et de nombreux tests.
le probleme de disque dur n'a rien a voir avec acer.
le probleme de clavier ca peux arriver. en ce moment je change celui d'un pot qui vient d'acheter un asus et qui a fait un SAV mais les touches deconnes tjs. et c'est... asus bizarre non???
pour dire que tout depand du pc.
c'est comme les voitures tu peux tomber sur une serie + ou - bonne c'est tout
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
2 nov. 2008 à 20:07
mon disque dur acer, c'est un seagate je croi, mais bon, a mettre du 4000 tours / min dans un PC, c'est vraiment qu'on privilegie le prix a la performance.... et la baterie de 2000 ma... et pourtant je l'ai payé plus de 800€! (FNAC :( )

et pour mon pb: ca se confirme: soudure claqué sur un circuit intégré.. mais les soudures sout sous le CI, donc impossible a réparrer, sans un four CMS... ce que personne n'a bien évidement !
0
faleminderit Messages postés 206 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 85
15 juin 2009 à 15:13
Certes, mais les chances de tomber sur un Acer pourri sont beaucoup plus nombreuses que celle de tomber sur un Asus pourri !
le 2e Acer de chez moi (celui de mon frère est en train de tomber en ruine également)
Mon Asus lui marche nickel ! Et pourtant je lui fais des misères ! Il a fait la corse, les camping, les soirées etc etc. Des trois PC c'est celui qui bouge le plus et c'est celui qui est en meilleur état.
Acer, je fais le SAV pour eux. Je vais régulièrement chez des particuliers pour changer des pièces...........
Quand je vois la merde qu'ils mettent à l'intérieur plus rien ne me surprend... Ram no name, CM aussi la plupart du temps. De nombreuses fois les 2 barrettes de RAM n'étaient pas identiques (une verte et une bleu :-S)
Aussi une fois nous avons du remplacer une dalle d'un portable Acer... Ça faisait peur à voir ! Des trucs scotché à l'arrache à l'intérieur.
Alors oui je le cris haut et fort, si Acer ça coute pas cher c'est pas pour rien !!!
Je comprend pourquoi les ingé de chez Acer ce sont barré pour créer la société Asus ^^
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192 > faleminderit Messages postés 206 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
15 juin 2009 à 17:00
D'ailleurs, je suis entrain de monter un nouveau PC fixe, et comme mes 2 PC fixes dont j'avais pu choisir les composants étaient à base de ASUS (carte mere P5-A pour mon K6-3, et P4P800E-deluxe + GeForce 5700FX pour mon P4E 3Ghz) marchent toujours nickel alors qu'ils sont agés respectivement de 5 et 10 ans, le choix d'ASUS s'ymposait....

Ce qui est dommage, c'est que les gens achètent toujours du ACER. L'autre jour, une bonne femme demandais au vendeur d'auchant "c'est une grande marque ACER" ? et ill répondait "mais oui, vous pouvez leur faire confiance, c'est une multinationnale, et un des plus gros fabricant d'ordis... Si j'avais eu un peu de temps, j'aurai dis à la cliente ce que j'en pensais... au risque de me faire ejecter du magasin !
0