Site supprimer ???

Résolu/Fermé
Dragonpower - 29 juin 2008 à 09:28
 zikozak - 4 mars 2009 à 16:11
Bonjour, le site : http://www.envoyer-video.com a été suprimer ou a changer d'adresse ?

Car avant j'envoyais des vidéos dessus mais la je tombe sur un site totalement différent. Si il a changer d'adresse pouvez vous me donner la nouvelle ?

Merci d'avance
A voir également:

120 réponses

Il se passe quoi si on a donné sa carte de crédit avec le numero?:S
0
Eh ben , ya vraiment beaucoup de monde qui on reçu c'est messages........

Je viens tous juste de recevoir la Belle Sophie qui aime se montrer nue . Sérieusement leur Bot fait pitier loll......faut vraiment pas trop lui poser de question , sinon c'est pas trop long qu'on se rend compte qui a quelque chose qui cloche.

La mienne était : Symphonie08@Live.ca

A ce que je vois , ça fait au moins 3-4 mois que ça dure....est-ce que c'est juste au Québec?
il y a tu moyen de faire quelque chose avec ça ?
0
comment ça si c'est juste au Québec? est-ce que ça ne touche que cette région.? .. bah je pense vu que j'habite Nice (France^^)...
j'arrive pas trop à comprendre comment ils ont nos adresses...
0
ptdr pire...gt avec ma femme sur l'ordi pi je luis demande si elle connait une sophie et je luis montre qu'elle m'a ajouter (deja z'orier du voir la tete de ma femme :s) pi apres donc cette sophie dis qu'on c rencontrer sur un tchat ( hors j'ai deja fais pas mal de tchat et ma femme le savait ( la encore zorier du voir sa tete mdr) et quand cette conne de sophie dis vien me voir nue alors la ptdr ma chérie me regarde avec des yeux qu'aller preseque me tuer ptdr...et enfin tous est revenu dans lordrre...enfin pas encore faut que je lui montre se site pour lui faire voir que je suis pas le seul a m'etre fais couiller...mdr merci et surtout rester vigilant et ne comuniquer jamais vos données confidentielles...pari ailleur je ne pense pas non plus que se soit facebook étan donné que je n'y suis pas inscrit!.tchaoo
0
C un truc de cul ou un virus? Si c que un truc de sexe y'a rien de mal !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Je me suis connecté sur le msn de mon copain et voila cette sophi qui apparit. Je l'accepte et me fai passé pour mon copain je lui poste des uetions et mémes réponse et même phrase qu'elle vous a dit. Je l'ai insulté et elle ne répondai plus. jusqu'à aujpurd'hui je croyai que c'étai une meuf qu'il a rencontré sur un tchtch mais aparemnt c une arnaque. êtes vous inscrit sur esy flirt, je pense que sa viens de la.
0
nan je croi pas non plu ke ce soit easyflirt mais je comprend pas c'est ton copain ké inscrit a aesy flirt ?? ou toi ?? enfin tkt sa vienas de la! je pence qu"en fait il on un truc pour accéder au adresse msn vu que c'est tout un réseau je pence qu'il on de qu'oi pirater enfin je pense.
0
Bonjour,
C'est mon copain qui est inscrit dessus.
0
beh fait atention alor!!!:s...et encore une foi a tous le monde ne donner pas votre adresse a nimporte qui tchao ...:D
0
Salutations... moi aussi je vous ai trouvé grace à google et je n'ai pas tout lu et je dois l'avouer.

Pour la petite histoire :

j'ai reçu un jour l'invitation de sophie adresse "petitefleur01@live.ca" sur une adresse msn qui me servait à l'époque ou je jouais sur le net et que j'avais pas mal ventilée sur des forums... c'etait ma premiere connexion depuis près de 6mois ou 1 an dessus.

J'ai eu le même réflexe que vous en posant les question "qui est tu " " ou as tu eu mon adresse..." et je suis meme allé voir son site (juste la page d'accueil par curiosité).

après quelques minutes sur une conversation dans le vide et surtout une mauvaise appréhension, j'en ai conclus soit à une mauvaise blague de personnes qui m'en veulent depuis lépoque du jeu (il y a du monde) soit à un bot.

Le lendemain matin, j'ai raconté cette histoire à une pote au boulot (qui n'a cette adresse msn jeu). 2 jours après il accepte une "sophie" mais qui avait l'adresse "windie@live.ca" et m'a même mis dans sa conversation avec mon adresse actuelle qui n'est pas en @hotmail et il m'a dit n'avoir jamais donnée son adresse sur aucun site ou forum). Il m'a raconté de suite l'histoire sur mon adresse actuelle.... et j'ai récupèré l'adresse de windie pour la mettre à coté de celle de petite fleur...

et c'est la que mes soupçons se sont confirmés....

Par curiosité j'ai vu la page d'accueil du site... ca ressemble à un site X mais je n'en sais pas plus sauf que ca sent les virus ou les piratages

Bilan, il m'est une certitude : c'est un Bot. Mais je déplore de tels agissements.... c'est une méthode intolérable et honteuse (même si je dois avouer que je trouve l'idée maléfiquement brillante) ....

Au final... je cherche toujours à savoir comment ce bot récupère les adresses. Une supposition est qu'il surfe sur la toile et ramasse tout ce qui est en "@hotmail." mais je n'ai pas assez d'éléments pour laffirmer.


Bien à Vous.

Bidule.
0
salut à tous
même blême avec ce site...
même couillonade pour les réponses qu'on vous donne
grosse connerie. site très douteux....
à supprimer, c'est sur. mais comment connaissent-ils nos adresses ? la question qui tue.
...
0
Salut a tous, alors dans le même style mais diférent moi c'est aussi une sois disans canadienen qui habite en France depuis peu... sauf que cette fois si l'adresse étais "cooltine69@live.fr) je dis bien LIVE.FR et j'ai parlé" avc pour voir si cela étais bien un bot, j'ai encore le doute puisque je n'ai pasles même phrase est que en lui posant une question comment dirais-je ( hors sujet) elle ma répondu mais peut être est-ce un bot amélioré ??? enfin voilà si quelqun peut me répondre ???

ciao a tous !

Cheval
0
romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
29 sept. 2008 à 18:30
moi c'était "jolie sophie" qui m'avait rentré dans ces contacts.
ayant lu ce topic je vais supprimer ca de suite
0
Bonjour, je viens à l'instant de recevoir une demande d'ajout de contact provenant de Belle Sophie www.uneblonde.com avec comme adresse bunny30@live.fr

J'étais assez sceptique donc je l'ai rentré sur google et c'est comme ça que je suis arrivée sur ce forum ! Je suis donc bien contente de ne pas l'avoir ajoutée mais je tenais à vous donner l'adresse reçue qui diffère des précédentes.

Bonne journée
0
Salut, j'ai été contacter par nenounou@live.fr sous le pseudo ({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com

({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
salut! :)
G- dit :
T'es qui ?
({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
viens me rejoindre sur le live, je suis nue! www.uneblonde.com
G- dit :
Désolé par interressé merci adieu !

Contact bloquer et supprimer. Je suis inscrit sur facebook et copains d'avant et je ne renvois jamais de chaine via msn. Donc comment a-t-on eu mon msn ?! Aucune idée

Avant de l'accepter, j'avais chercher son mail sur google et les différents sites où je suis inscrit mais j'avais rien trouvé. Donc pour les futurs personnes qui se font ajojuter par nenounou@live.fr n'acceptez pas.
0
a ma grande surprise j'avais cette adresse moi aussi sur mon msn www.uneblonde.com je lui est demandé comment elle ou il avait trouvé mon adresse émail il ma invité jai suprimé de mon msn
0
Alors voila j'ai déjà poster sur ce forum il y'a déjà maintenant de cela
je propose a tous ce qui on été victime de cette ajout de cette certaine Sophie de faire un petit récapitulatifs de ou vous vous ete inscrit avec votre adresse msn ,je pense que on pourrai trouvé en cherchant bien voila voila
Merci D'essayer de retrouver ou vous être inscrit un peu partout pour voir ou les personnes sont inscrit en commun !!



Aurélie
0
Alors je suis inscrite sur :

Lena bliss
M6
Cowblog
boster blog
ebay
Beinggirl
prizee
how
skaaz
paypal
skyblog
Goéland
youtube
Beinggirl
arte

Voila voila
0
moi son adresse cest swettangele@live.fr
!!!!

il fodrer la pirater se rabot
0
Samanderson
14 oct. 2008 à 23:27
Je pense, comme l'a dit quelqu'un d'autre plus haut, qu'il ne faut pas aller chercher bien loin pour récupérer des adresses msn. Prenez juste 2 minutes pour compter le nombre de chaînes que vous avez reçu sur votre adresse msn et le nombre d'e-mails que vous auriez pu récupérer rien qu'avec ces chaînes. Même si comme moi vous n'en recevez pas tous les jours, il doit y en avoir beaucoup déjà, non? Après, c'est pas très difficile de faire un petit programme pour récupérer des adresses sur les mails reçus et les ajouter comme contacts sur une adresse msn, surtout pour quelqu'un qui a un bot à sa disposition.

Je sais pour ma part que chaque personne à qui j'ai donné un jour mon msn se sont toujours connectées dans les jours suivants, et il y a longtemps que je n'ai pas donné mon adresse sur le net, donc je ne pense pas que ça vienne d'une discussion sur un quelconque site communautaire.
Une base de données a pu être piratée, le site concerné ne s'en vanterait pas et les adresses auraient été récupérées ainsi. On peut même envisager qu'un site ait pu vendre ces informations, on sait tous que ça arrive...

Bref, ce que je voulais montrer, c'est qu'il y a plusieurs façons de récupérer nos adresses, mais celle qui me semble la plus probable reste les chaînes de mails, et il est probablement impossible de savoir ce qu'il en est vraiment.

(maintenant, si vous voulez vous venger des personnes qui vous envoient des chaines et balladent ainsi votre adresse partout sur le net, vous pouvez toujours leur envoyer l'adresse que vous avez reçu.... :p bien que très tentant, je vais essayer de ne pas le faire...)

Bonne nuit à tous
Sam
0
Alors moi, c'est une certaine sophie, je lui demande qui elle est, elle me repond sophie 20 ans ... jusque la rien de spécial! puis elle me propose d'aller sur son site pour la voir nue ... j'y vais par curiosité, et je vois qu'elle veut soit disant prendre des contacts avec des français pour devenir mannequin ...

Enfin voila, je continue la discussion, sans réponse ... un poil intrigué, je lui re-dis salut, et la je re-vois le même message ... et le même discours ...

et le meilleur du meilleur ... je lui demande :

Stef :

-tu est un robot nan ? parce que tu donne toujours les mm reponses

et la elle répond ... je suis la, oui!

Tout ça pour dire que c'est du bidon les gars!!! surtout n'y allez pas, c'est de la pure arnaque!!! elle me demande le numero de carte ... soit disant pour verifier ma majorité, et lorsque je lui disque j'ai 17 ans, elle me repond de la voir nue ... bref c'est un robot msn qui est la pour vous pirater votre carte de credit ...

Sur ce, bonne journée a tous! ;)
0
bonjour

j'ai été contacté il y a quelques jours par "emmanuelle" je me suis donc renseignée sur elle. Au debut j'ai cru ke mon mari s'amusait on s'est enguelé pour sa, en fait cette fille est une actrice amatrice. Lorsqu'on lui donne les numéros de notre carte, on peut observer des débit et crédits, de très petites sommes.
Faites attention.
Entre entreprise, il est possible de vendre les adresses e-mail de ses clients, vous avez déjà du la doner, que se soit à un site de jeux, ou autre.
Pour empecher la divulgation d'information il faut contacter la CNIL
0
tayeb75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 12:08
salut c tayeb de paris j cherche un meuf
0