Site supprimer ???

Résolu/Fermé
Dragonpower - 29 juin 2008 à 09:28
 zikozak - 4 mars 2009 à 16:11
Bonjour, le site : http://www.envoyer-video.com a été suprimer ou a changer d'adresse ?

Car avant j'envoyais des vidéos dessus mais la je tombe sur un site totalement différent. Si il a changer d'adresse pouvez vous me donner la nouvelle ?

Merci d'avance
A voir également:

120 réponses

ptdr moi j'ai ajouté les 3 adresses et elles se parlent ptdr !!!!!!!!
0
voila qui prouve bien que se n'est pas un bot ^^enfin quoi qu'il en soit faut fair quelque chose ...
0
Je connais le meme probleme j'ai un ami qui avait son adresse dans ses contacts msn et ne l'avait rentrée qu'il ya deux jours. Les réponses données quand on ui a demandé qui elle était étaient meme : soit disant il avait donné son adresse sur un tchat ce qui est faux.Ce doit dc etre des réponses enregistrées après si c'est un odinateur...voila bonne journée
0
Bonjour, je vous ai trouvé via google, pareil, je reçois une invitation pour la mettre dans mes contatcs, j'ai trouvé ça incroyable qu'on est choppé mon adresse msn et qu'on vienne me saouler pour un site de ce genre.

Déjà, je reçois régulièrement des appels d'un numéro commençant par 08, je sais très bien que c'est une arnaque, quand on rappelle, je suppose que le numéro est surtaxé, mais je reçois un appel à peu près une fois par jour, ça commence sérieusement à me chauffer toutes ces histoires.

Sinon, vous parlez d'"elle" plusieurs fois, juste pour dire qu'il peut s'agir de n'importe qui derrière l'ordinateur, homme, femme, impossible de savoir, peut-être sexagénaire et bedonnant qui sait xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai failli l'accepter dans mes contacts, mais heureusement très soupçonneuse, j'ai trouvé vos post et je ne l'ai pas acceptée dans les contacts. Son pseudo est Jolie sophie - www.uneblonde.com et l'adresse est techat@live.ca. Apparemment l'adresse email change souvent.
En tout cas merci beaucoup de vos mises en garde qui m'ont permis d'éviter ça.

Bonne journée!!
0
de rien et c 'est normal mais voila c'est domage de poluer windows live en creant autant d'adresse inutiles il y a la fausse rumeur comme quoi windows live deviendrai payant a cause du manque d'adresse hot mail sa finira par arriver a cause des ses personne qui creer une multitude d'adresses pour des chose qui n'en valent pas la peine
0
Je viens de me connecté sur msn et je viens juste detre contacter. je pense que c un virus car elle repete les memes phrase a tout le monde
0
Je viens tout juste de me connecter sur mon msn et de recevoir également la fameuse invitation "Shopie Jolie" adresse : Maiskoi@live.ca
Je ne connais aucune sophie, je ne fréquente aucun tchat et je donne vraiment très rarement mon adresse msn.
Heureusement, j'ai trouvé ça louche et je suis tombée sur cette conversation, je l'ai donc supprimé bien avant qu'elle/il est pu me parler rien qu'une seconde.
Encore merci.

Sinon un site qui pourrait être en commun...hum. Je vient de m'inscrire aux assedics et ils on mon adresse maintenant...mais je pense que la liste des adresses mail des trucs comme ça sont protégées quand même. Sinon les sites où je m'inscrit, ou je donne une autre adresse parallèle que j'ai pour ne pas être encombrée, ou les sites sont protégés pour que mon adresse soit pas divulguée à n'importe qui alors...:/ je voit vraiment pas.
Ça doit ,être au hasard, ou au contacts par contacts...un de vos contact l'a, vous le recevez aussi..
0
J'ai eu exactement pareil, jolie sophie, ce soir. Elle ne m'a pas répondu pour mes premières sollicitations, mais après, même texte que celui ayant c/c! Blok + suppr pour moi... J'étais allé voir le site quand elle m'avait ajouté, et j'vais faire un scan anti virus!
0
J'ai eu exactement pareil, jolie sophie, ce soir. Elle ne m'a pas répondu pour mes premières sollicitations, mais après, même texte que celui ayant c/c! Blok + suppr pour moi... J'étais allé voir le site quand elle m'avait ajouté, et j'vais faire un scan anti virus
0
pareil pour moi, elle vient de m'ajouter et me ressors le mm baratin comme quoi elle a eu mon adresse sur un tchat..a ce que je vois, elle change souvient d'adresse, pour moi c'est : namadin@live.ca sous le pseudi de jolie sophie! dc voila
0
moi je di se sont dé robot com on crè dé logiciel ou dé jeu ki son capabl de répondre dc a toute sorte kest sè trè simpl se sont dé otomatism par rapor a dé reconnèssence de phrase et je me di ke si il son tous ac .ca sè ke le problem vien du canada moi ossi jè u la mm chose et sè vrè ke sè impossibl de savoir vrèmen ki sè ou mm de lui exempl essayé enrevanche de leur envoyé dé méssage ds une boite mail la faille è la il ne réponde pa car il n'on pa encor pensé o réponse par boite mail kan dite vou de ma note.
0
encor otr chose essayé de lui dir en copian se si et en le collan ds la discussion :


ChPer dit :
Salut
({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
salut! :)
ChPer dit :
Commt vas ? et qui est tu ^^ quel sophie ?
ChPer dit :
lol
({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans
({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
je t'avais donné mon adresse MSN sur un autre tchat alors voilà :)
ChPer dit :
pas possible lol
ChPer dit :
je ne vais pas sur les tchat
({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
viens me rejoindre sur le live, je suis nue! www.uneblonde.com
ChPer dit :
encore une connerie
ChPer dit :
c'est quoi ce délire




vou vérré kel répondra lé mm réponse mè l'érreur sè kel a pa vu ke vous avé copié une discussion d'un otr utilisateur dc el vou répon par rappor o phrase kel reconnè en tan ke robot.moi je n'è pa de risk car jè un mac et lé virus ché mac sè impossibl d'en avoir et je ve ke vou voyé se la par vou mm en fesan se ke je vous è di o futur piégé car je ve k'en suite vou meté se ke vou avé découvert ds forum pr kan suite on puisse etr assé pr stopé se kon sè .

allé ne vou lèssé pa avoir par sé merde si ils on nos adress msn cè parce kil y a un piratage depui le canada ds msn lui mm kelk ou voir un group s'amuse ac sa et il fo l'arrèté moi je ne pe je ne sui pa encor majeur mè je sui assé matur contr sé chose. allé je vou souhaite de ne plu vou fer avoir et de mené votr vie pa etr mené par un robo. a + le monde
0
a j'oubliè collé 2 foi la discution pr vous apercevoir kel dira 2 foi la mm chose
0
a j'arrète pa d'oublié attendé ossi kelk min av de recollé pr la 2) foi car ossinn sa marche car ds l'otomatism il doi y avoi un tem spécial dé réparti

et encore une dernière chose insulté la vou véré kel è vrèmen conne
0
jai eu aussi sophie elle me demande de laller la voir nu sur son site pk et je sais po comment elle a eu mon adresse je lai demandé et elle a dit que je lui avait donné sur un chat et cest meme pas vrai je suis jamais aller sur un tchat merci de me repondre commment sa se fait que nous tous on a u cette adresse

oriane
0
bonjour tout le monde,
il m'arrive la meme chose et ce que vous dites est éxactement ce qu'elle ma dit, je lui est demandé pourquoi fallait donner son num de carte de crédit et elle ma répondu que c'était pour vérifiér si on était adulte le seul truc c'est que j'ai 14 ans ! voila moi l'adresse est lasagesse2008@live.ca , faites attention aurevoir
0
stupeflip666
11 août 2008 à 01:40
moi sa ma fais la méme chose,l'adresse était a peut prés tunning(des numéros)@hotmail.(je sais plus quoi)lol.j'lui ai parlé et sa a été différent de vous,elle ma dit kel été la petite soeur de la blonde du site,et elle ma demandé de lui envoyé du fric part la poste a une adresse situé en france pour kel me fasse un cho a la cam,j'ai axépté en penssant en proffité sans lui envoyé de fric(lol,c'est pas bien je sais....)et elle ma montré se que je voulais voir(bref,seins,fesse...oui je sais jsuis un obsédé)puis j'lui ai dit qu'elle orait pas sont fric,puis elle ma dit que j'étais dans la merde et que je vérais demain matin a ma porte...
bref bon coup de flip,donc une question ; peut on retrouvé la localité(l'adresse postal d'une personne) a partir de sont adresse msn? vous pensez que c'été quoi ce délir,car la fille a la cam été bien réél...
0
oui ben sur qu'on peut te retrouver mais pas avec ton msn mais avec ton IP mais je pense que t'as pas a tinquieter c'est surement des parole en l'air pour t'impressioner te fait pas de souci et au pire des cas tu n'ouvre pas taporte lol aller a bientot
0
stupeflip666
11 août 2008 à 04:27
et l'adresse IP donne le lieu éxacte ou pas?parske j'ai eu cette dicution sur l'ordi du boulo...
0