Site supprimer ???

Résolu/Fermé
Dragonpower - 29 juin 2008 à 09:28
 zikozak - 4 mars 2009 à 16:11
Bonjour, le site : http://www.envoyer-video.com a été suprimer ou a changer d'adresse ?

Car avant j'envoyais des vidéos dessus mais la je tombe sur un site totalement différent. Si il a changer d'adresse pouvez vous me donner la nouvelle ?

Merci d'avance
A voir également:

120 réponses

normalement sa donne pa l'adresse exact sa donne environ le cartier mais bon comme je t'ai dis a mon avis c'est que du pippo faut pas t'en fair ( sois dis enpassant on va pas sur se genre de site a son taf c'est pas bien lol )
pour l'adresse IP je peux pas t'en dire plus je suis pas spécialement caller la dedans mais je sais qui y a des topic ou on en parle cherche sur google tkt tu trouveras
0
stupeflip666
11 août 2008 à 04:42
ouf....merci,donc téoriquement ocun souci a me faire...?méme avec les flic...?
0
normalement sa crain rien puisque t'as rien signer y a rien de vraiment concret rienne prouve qu'elle t'ai fait une cam chode et je pense pas qu'elle veuille s'afficher mais dis moi son adresse hot mail c'etais @hotmail.... apres le hot mail c'était quoi ?
0
stupeflip666
11 août 2008 à 04:49
ba justement j'c plus,fr ou com...et pour l'IP,on peu trouvé facilement l'IP d'une personne a partir de son msn...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'es bien sur que c'était .fr ou .com pke les autres adresse c'était plutôt .ca ( canada)
et non c'est assez complexe de trouver une adresse IP a moin d'être une utilisateur averti lol
c'est pas vraiment a la porter de n'importe qui faut avoir un minimum de connaissances en informatique si je me trompes pas faut cracker quelque chose le script java mais je suis vraiment pas sur jeme suis vite désinterésser de se gnere de truc que je trouve inutiles ....
0
stupeflip666
11 août 2008 à 04:59
non jcroi pa ke c'été sa,et moi mon cas été différent des autre vu ke pas de site payant,mais juste une vrais meuf dériére sa cam qui voulais ke jlui envoi de la tune par la poste et ki ma donc donné sont adresse postal et méme son num de tel...bizard...mais quand méme un lien vu kel s'apellais sophie aussi et kel ma dit d'allé fair un tour sur ledit site,en me disant ke c'été sa soeur...bon jsui un peu plus rassuré...merci
0
bonjour tout le mo,de,
j'ai eu le meme probleme avec cette jolie SOPHIE. tout comme vous je lui ai demandé comment elle avait obtenue mon adresse, elle me répond que c'est sur un tchat, donc ensuite je lui demande sur quel tchat et elle me dit "vien me voir nue sur ma cam ;) ensuite je lui demande pourquoi fallait préciser son numéro de carte bancaire. elle me repond par une réponse bidon " c'est pour vérifier que tu est adulte " alor que je n'ai que 14 ans voila faites attention
son adresse : lasagesse2008@live.ca , aurevoir
0
Pareil,sauf que la son adresse était namadin@live.ca
Franchement n'importe quoi T.T
0
moi aussi tout a l'heure elle ma rentré dans ses contact mais l'adresse est missfleur@live.ca voila voila
0
moi aussi ca m' est arrivé et elle dit exactement pareil que vous (je te donner mon ardesse sur un autre tchat ) alors que j' ai que msn et ne rp pas au questiion, donc c soit l' ordi qui rp ou soit des autres meff.mé je pensse que c' est un site x qui fait ca pour voir les reponses des tchateurs et peut etre un diffusion sur autre chose.bref on saurat pas plus et la qu' en je veux lui parler elle me repond pas.
0
Moi aussi j'ai recu cette fameuse invitation de Sophie et depuis j'ai un virus sur mon pc alors faites attention et n'accepter surtout pas car je n'arrive pas a l'enlever ce virus!!
0
salut ben je viens d'avoir le meme probleme, voici notre converstation:

moi: salut, tu es qui?

elle: salut

moi: tu es qui je te connais?

elle: pose pasde question et retrouve moi nue sur mon site

apres ca je les tous de suite enlevé je me demande ou elle a eu mon adresse msn
0
Salut,

J'ai eu la meme invitation de "Jolie Sophie", mais heuresement que l'ai supprimé et bloqué.

Par contre j'avais pas la meme adresse que vous : e.te@live.ca

Voila
0
Moi aussi c e.te.@live.ca !

Question comme ca c un virus? car elle dit tjrs la meme chose. (suis pas interesser par c connerie)




Dylan
0
je viens d'avoir son invitation
j'ai trouver son adresse bizarre et vu que je connais une fille s'appelant sophie, je me suis dit elle a changé d'adresse !et ben non
pareil que vous exactement les memes phrases.
je sais pas où on été prise nos adresses !!pf
je vais lancer mon anti virus !
0
J'ai eu pareil, mais avec l'adresse 'limone@live.ca'
0
moi j'ai eut comme adresse : lovelygurl48@live.ca

Meme discour que pour les autres du dessus ....
0
Il m'est arrivé la même chose avec cette adresse : la_sexy_lady@live.ca
-> bloqué et supprimé ^^
0
J'ai eu pareil, sauf que l'adresse était : sousou02@live.ca
0
Bon, je vois que je suis pas le seul... Moi c'était avec l'adresse unebrosse@live.ca
0
Même contact " Jolie Sophie - www. blonde . com" et l'adresse c'est <titelove @live.ca>. A ne pas accepter !!!

Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de sentir l'arnaque et de d'abord aller voir sur notre ami google s'il n'y avait pas déjà des sujets sur ce site.
0