Site supprimer ???

Résolu/Fermé
Dragonpower - 29 juin 2008 à 09:28
 zikozak - 4 mars 2009 à 16:11
Bonjour, le site : http://www.envoyer-video.com a été suprimer ou a changer d'adresse ?

Car avant j'envoyais des vidéos dessus mais la je tombe sur un site totalement différent. Si il a changer d'adresse pouvez vous me donner la nouvelle ?

Merci d'avance
A voir également:

120 réponses

Bonjour tout le monde,

il y a quelques jours j'ai vu qu'une certaine "Jolie Sophie" voulait m'ajouter à sa liste de contacts (adresse encore une fois différente! il s'agit de gummies2008@live.ca), je ne l'ai pas ajoutée à ma liste de contacts étant donné que je ne connaissais aucune Sophie... Malheureusement, son pseudo étant "Jolie Sophie - www.uneblonde.com" (à peu près), je suis allée sur son site l'instant d'une seconde, car je suis plutôt curieuse, puis je suis partie. En lisant vos messages je commence à me poser des questions, d'abord si quelqu'un pouvait me dire si j'ai attrapé des virus en visitant son site, s'il y a un danger pour mon PC, je serais déjà plus rassurée d'avoir ces renseignements. Je n'ai que 12 ans et j'ai toujours peur d'attraper des virus, j'ai Spybot Search and Destroy, avast!, et ZoneAlarm. Voilà, le seul conseil que je peux vous donner est de ne pas accepter les adresses .ca douteuses...

Et merci d'avance.
0
tu peux toujours lancer un scan avec spybot S&D et avast ( soi di en passant avast je l'aimes pas ) tu peu aussi fair un scan avec hijackthis au cas ou et pour te repindre a une derniere chose les adresse se terminant par .ca signifie simplement que l'adresse viens du canada donc notre jolie sophie et peu etre une canadienne .
J'ai un amie au canada vous voulez aue je lui demande de nous debarasser de jolie sophie definitivement ??? .......:d je plaisante evidement

aller bonne journée
0
Moi Ladresse cest : Belle_lulu@live.ca
Cest fou comme ya po mal dadresse differente ,,,
Anyway
Attention , Sa va surment faire pogner des virus
0
Voila ma conversation !      adresse: titeblonde2008@live.ca ! A la fin elle repondait plus, elle a epuiser son stock de phrase toute faite ^^lol !


мαgαℓу: [3 αηѕ єηѕємвℓє נє т'αιмє] [louka, c'est 8 mois de pure bonheur ! je t'aime(L)]     dit :
salut
({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
salut! :)
     мαgαℓу: [3 αηѕ єηѕємвℓє נє т'αιмє] [louka, c'est 8 mois de pure bonheur ! je t'aime(L)]     dit :
Cava?
({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
moi ça va, et toi?
     мαgαℓу: [3 αηѕ єηѕємвℓє נє т'αιмє] [louka, c'est 8 mois de pure bonheur ! je t'aime(L)]     dit :
oui Cava
     мαgαℓу: [3 αηѕ єηѕємвℓє נє т'αιмє] [louka, c'est 8 mois de pure bonheur ! je t'aime(L)]     dit :
tu fais quoi ?
({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
je suis nue sur ma cam, viens voir ;)
     мαgαℓу: [3 αηѕ єηѕємвℓє נє т'αιмє] [louka, c'est 8 mois de pure bonheur ! je t'aime(L)]     dit :
et tu fais quoi d'autre ?
({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
je ne peux pas parler beaucoup ici, je suis en train de faire mon live show!
({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
viens me voir toute nue sur www.uneblonde.com :)
     мαgαℓу: [3 αηѕ єηѕємвℓє נє т'αιмє] [louka, c'est 8 mois de pure bonheur ! je t'aime(L)]     dit :
non
     мαgαℓу: [3 αηѕ єηѕємвℓє נє т'αιмє] [louka, c'est 8 mois de pure bonheur ! je t'aime(L)]     dit :
ton adresse, Cava, c'est la bonne ?
({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans
({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
je t'avais donné mon adresse MSN sur un autre tchat alors voilà :)
     мαgαℓу: [3 αηѕ єηѕємвℓє נє т'αιмє] [louka, c'est 8 mois de pure bonheur ! je t'aime(L)]     dit :
je vais jamais
     мαgαℓу: [3 αηѕ єηѕємвℓє נє т'αιмє] [louka, c'est 8 mois de pure bonheur ! je t'aime(L)]     dit :
comment sa se fait alors ?
     мαgαℓу: [3 αηѕ єηѕємвℓє נє т'αιмє] [louka, c'est 8 mois de pure bonheur ! je t'aime(L)]     dit :
ton adresse, Cava, c'est la bonne ?

     мαgαℓу: [3 αηѕ єηѕємвℓє נє т'αιмє] [louka, c'est 8 mois de pure bonheur ! je t'aime(L)]     dit :
ton adresse, Cava, c'est la bonne ?
0
Ou lala heureusement que je vous ai trouvé je lui ai meme pas parlé ouf...je l'ai acceptée parce que je connais une sophie et j'ai cru a un changement d'adresse en fait, j'allais sur son site quand je vous ai trouvé, son adresse est semble t'il toujours différente, moi j'ai eu rose20@live.ca Y'avais ma mère juste derrière moi .. J'aurais pu dire quoi après..j'ai 15 ans MAN ! j'ai eu du bol quoi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mOi aussi je nai pas de pseudo donc jai mit le tien yoi mercipasque sinon il pourait pas me le supprimer mOi El sapel pas emannuelle El sapelle Sarah El dit que je lai rncotrer sur un site e que je lui avait donner mon msn et jai que 11 ans
0
bonjour a vous , ba moi il y'a quel que jours ,j'ai recu son invitation ,bizar
son adresse etait darone@live.ca je l'ai accepter meme si j'etais assez perspicas ,m'enfin je suis en doute mnt
je lui ai demandé qui c'etait bien evidamen elle ma di que c'etait sophie 20 ans apré elle ma Di vien cherie sur mon site jlui é di hey la blondasse je sais pas comment tu a eu mon msn mais oubli mon adresse et ensuite je l'ai bloqué et suprimée c'est bizar tout sa
0
coucou ^^

Bon alors je passe les détails, comme vous on m'entre sur msn etc, puis avant d'aller sur le site j'ai lu HEUREUSEMENT ce forum ! merki à vous my love.

ps: sont adresse je m'en souvien pu me semble c'était bise75@live.ca alors gaf ;)
0
J'ai eu la même chose que tout le monde sauf que son adresse email pour moi c'est: misssweet2008@live.ca
Merci pour les avertissement
0
merde moi comme un con j'ai donner mon num de carte j'ai un moyen pour annulé ma frape au pres de ma banque??
0
Je sais je me répond a moi meme juste pour vous dire moi j'ai eu cette addresse mail labelle.20@live.ca;
0
Bonjour à tous le monde que a recu ces message bizarre de Sophie ou Julie.
Est-ce-que c'est possible que son IP adresse vient du Mexico????
Peut-quel'qu'un le découvrir?
Si ca c'est le cas je connais les deux!!
0
julie et ludo
5 sept. 2008 à 08:13
bonjour je vien de lire tout ça et moi mademoizelle sophie ma di les meme chose je pense qu'il faut porté plainte e ne sais pas ce que vous en pensé??????
0
julie et ludo
5 sept. 2008 à 08:48
encore nous son adresse c'est bellepollissia@live.ca voila moi je trouve pas son site et puis tout bien réfléchit sa me fait peur d'avoir un virus alors que le pc est tout neuf
0
cyrikia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 5
7 sept. 2008 à 01:39
moi je suis partant...

sauf si c'est un site qui est pas en france on ne pourra rien faire.


ptdr avec 3ans de courbet je sais ce qui ce passe sur le net ... (petite pointe d'humour) .
0
julie et ludo
5 sept. 2008 à 10:17
voila que j'envoi un msg a tout mes contact msn pour pas qu'il tombent dans le panneau
0
salut eh bien moi son adresse est cool-fee@live.ca et il s agit d une certaine sophie et sn pseudo c jolie sophie ils utilisent plusieur adresse en meme tps c est sur etant donne que ça fait deja quelque jour qu elle m a ajoute et que d autre on d autre adresse pdt la meme periode mais c est uhn robot c est sur c tjs les meme reponse parfois elle n erep pas qd le robot ne reconnais pas un mot ds votre phrase essayer vs verrez
0
slt j ai le meme prob et regarde si vous lui demande ou el habit el rep quebec

yan dit :
salut
Jolie Sophie - www.uneblonde.com dit :
salut!
yan dit :
tu t apele comen
Jolie Sophie - www.uneblonde.com dit :
moi c'est Sophie
yan dit :
t abite ou
Jolie Sophie - www.uneblonde.com dit :
je viens du Québec, mais j'aimerais vraiment habiter à Paris
Jolie Sophie - www.uneblonde.com dit :
tu viens me voir nue?
0
pierro laricot
10 sept. 2008 à 02:30
putain de sophie de merde je c'est pas c'est quoi se délire mais le quebec t l'histoire de mannequin ect bonjour..RLB de c'est chose la..le pire c'est sue je suis pas le premier ni le dernier.. il faut arréter cette chose la marre RLB chiant rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
voila une autre adresse a eviter et qui concerne le site belleblonde belledixie@live.ca
bon courage a tous.
0
Quand je dis belleblonde je veux dire uneblonde.com
merci a tous
0
ouais ben pareille pour moi, pis quand tu veut genre te renseigner, a te shoot qua fait un show pis va la pis qu'in ben, mais ca existe des site qui répondre automatiquement?
0
oui effectivement il faut se mefier de cette arnaque ! c'est une veritable épidemie on est plus en securité chez soi de ces formes d'intusions ! etes assis a jouer a votre PS3 comme et je tombe sur ce baragoinage à la con ! bref pour faire court n'acceptez surtout pas ce systeme de piratage informatique déguisé sous la forme d'un site X !
0
Salut je tiens à remercier le "miracle" google, grâce auquel on peut faire une recherche en 3sec..
J'ai deux adresses msn, une que j'utilise tout les temps (Facebook, site, jeux...) et une autre que ne n'utilise JAMAIS!! ... Et c'est justement sur celle que je n'utilise jamais que "Sophie" m'a ajouté.. allez comprendre!! Quand je l'ai accepté j'ai dessuite senti.. que j'aurais pas dû! .. heureusement que l'on tombe rapidement sur ce site lorsqu'on tape "uneblonde.com" ... alors aujourd'hui l'adresse c'était : poumonsdor08@live.ca ..
et voilà la conversation ^^ :



Gab... ;) dit :
salut!

({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
salut! :)

Gab... ;) dit :
excuse moi, mais c'est qui?

({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
pas le temps de causer bebe...regardes moi nue! www.uneblonde.com

Gab... ;) dit :
^o)

Gab... ;) dit :
comment tu as eu mon adresse?

({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans

({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
je t'avais donné mon adresse MSN sur un autre tchat alors voilà :)

({)Jolie Sophie(}) - www.uneblonde.com dit :
pas le temps de causer bebe...regardes moi nue! www.uneblonde.com

Gab... ;) dit :
ça m'étonnerai, mais même si c'est ça, c'est pas moi qui t'ai donné la miennne.. alors pourquoi t'as MON adresse?
0