Problème manette xbox 360 filaire sur pc

Fermé
majinseb - 24 juin 2008 à 19:12
 majinseb - 24 juin 2008 à 22:39
Bonjours a tous,depuis hier j'ai acheté une manette xbox 360 pour pc,elle marchait parfatement ,mais depuis hier soir au moment d'un redemarage elle a voulut se reinstaller et maintenant j'obtiens ceci a chaque fois que je la connecte au pc:

http://img148.imageshack.us/img148/4619/clipboard01rt6.jpg

Je l'ai testé sur un autre portable,elle s'est installé parfaitement en recherchant les pilotes demandés.
Or ici j'ai beau desinstaller le peripherique et rinstaller et rebrancher la manette (malgrés la désinstalation des pilotes)toujours la mème erreur (elle ne recherche meme pas le pilote pour la manette) et je ne vois pas pourquoi.
J'ai remarqué que le pilote qui a été installer lors du branchement de la manette sur mon autre pc est un fichier dll du nom de:wdfcoinstaller.dll
je precise que la restauration du système est desactiver et donc je ne peux pas revenir en arrière avant l'instalation des pilotes qui sont en conflit
Je suis sous windows service pack 3.

Est-il possible de nettoyer tout registre et driver de la manette pour que ce soit clean et puis tout reinstaller?

Merci-d'avance.
A voir également:

2 réponses

dennis.69 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 7
24 juin 2008 à 22:01
J'ai eu exactment le meme prob... J'ai desinstaller tt les programmes installès par la manette et tt réinstaller...sa remarche nikèl
2
Ah merci du renseignement,mais peux tu me préciser tout les programmes qui sont liés a la manette sil te plait.
0