Mon pc portable peut-il faire tourner wow?

Résolu/Fermé
shaoligan - 23 juin 2008 à 14:11
 psylocke - 23 juin 2008 à 14:56
Bonjour,
voici la configuration de mon ordinateur portable:

Processeur Intel(R) Core Duo T5300 1,73GHz
Mémoire 2x512 Mo DDR2
Disque dur 120 Go SATA
contrôleur vidéo intel(R) GMA 950
12.1"TFT WXGA - Technologie Diamond View
Microsoft(R) vista home prenium

Voila, je voulais juste savoir si cette configuration est suffisante pour faire tourner World of Warcraft normalement.
je tiens à rappeler que j'ai déja installé le jeu et qu'il fonctionne sous une configuration du jeu par défaut mais lorsque je suis dans des capitales je rencontre de léger ram(quand il y a du monde ). Je voulais donc savoir si ma configuration peut supporter wow tout au long de mon avancée dans le jeu.
Je déja pris connaissance des sujets qui apporte mon problème mais je ne trouve pas de vrai réponse pour mon cas et ma configuration.
merci d'avance pour vos réponse
a+
A voir également:

3 réponses

Normalement sans problème oui....j'ai joué trois ans avec une config bien bien pire que la tienne -_-'...

wow à l'avantage d'être peu gourmand...tu risque par contre de pas trop aimé aller a Shattrat (capitale mixe donc encore plus peuplée) mais bon tu devrai quand même pouvoir y faire ce que tu as a y faire....

Par contre je sais pas si le fait que vista tourne en même temps serai pas la cause du problème.....comme il taxe beaucoup de ressource à lui tout seul....(a voir si t'as la possibilité de passer sous xp surtout sur un portable que ce soit pour wow ou autre chose t'y gagnerai je pense...)
0
juste une information est-ce que t'as eu des problème de ram lors des raids?
0
Slt pourrait tu dire le nom de ta carte graphique aussi stp?
Pour les lag c'est normal quand ya beaucoup de monde dans les capitales ^^
0
c'est marqué au dessus c'est une Gma 950
0
Ah oui dsl g bugger autant pour moi ^^
Sinon a part sa oui il devrait pouvoir tourner correctement sauf peut etre a shattrat comme la dit bzittt
0