Prise sata / molex disque dur

Fermé
KorTecX Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 7 juin 2008 à 13:54
KorTecX Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 13:06
Bonjour,
Avec mon ancienne alimentation, j'avais 2 prises sata, une pour mon lecteur dvd, et une pour mon disque dur.
avec ma nouvelle alimentation, je n'ai qu'une prise sata, donc pour mon lecteur dvd (uniquement sata)

je voulais savoir si ca change quelque chose si je branche une prise molex de l'alim sur mon disque dur Hitachi qui possède 2 entrées, une molex (utilisé avec ma nouvelle alim donc) et une sata (utilisée avec mon ancienne alim)

est-ce que le fait d'alimenter maintenant mon disque dur via molex va changer qqchose?

merci de m'aider =)

by
A voir également:

1 réponse

KorTecX Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 13:06
bon ben je vais reformuler + simplement.

est-ce que je peux alimenter mon disque dur via un câble molex alors qu'initialement il était alimenté via Sata2.

sachant que les 2 câbles peuvent être branché derrière le disc dur.

merci
0