Mon pc bloque

Fermé
karine1297 - 15 avril 2004 à 09:25
 le druide - 15 avril 2004 à 09:33
bonjour, j'ai un pc coupé en deux wiwdow 98 et xp , amd athlon 1600, carte mere k7tpro2, 2 disuqe durs, et la carte graphique est nvidia Ge force lorsque je demarre le pc, qui bien souvent s'allume sans trop de prbleme, au bout de quelques miutes, il se fige ( surtout quand j'allume internet). la souris ne bouge plus, plus moyen de revenir a part en faisant reset. nous avons recement changé le processeur qui avait cramé pour surchauffe ( fefaillance du venti), puis la carte graphique), nous n'avons plus de probleme de temperature, que dois faire?? c'est enervant et nous n'y arrivons pas, aidez moi maerci .
A voir également:

1 réponse

pour commencer dans le bon sens des choses: un nettoyage du disque vider les fichiers *.tmp, le cache internet, ect... faire une analyse avec Spybot "gratuit à télécharger sur le Web " ensuite une analyse antivirus suite à çà si le problème persiste voir un teste de mémoire avec Memtest "toujours gratuit" si le résultat de Memtest est ok "Attention Memetest pas sur à 100/100" voir si tu peux mettre une autre barrette pour faire un essai si tu en a deux fait l'essai avec une seul en les permutant. @+
0