Le meilleur lecteur multimedia sur PC

Fermé
rems31 - 6 mai 2008 à 16:37
 Frankter - 10 nov. 2013 à 21:56
Bonjour,
Afin de faire des statistiques et de savoir par la même occasion si je peux trouver mieux que ce que j'utilise, je cherche à savoir quel est le meilleur lecteur multimédia (musique et vidéo) pour la majorité des gens. Ou du moins voir quel est celui ou ceux le(s) plus utilisé(s).
Personnellement j'utilise BS PLAYER pour les vidéos, pratique, léger et complet. Vlc quand une vidéo ne marche pas sur BS (ce qui est rare !)
Pour la musique, j'utilise Winamp, mais je trouve qu'il est un peu lourd et lent. Cependant je n'aime vraiment pas WMP qui est pire que tout.
Et Vous ? Quels sont vos choix ?
A voir également:

28 réponses

Essayez QQ PLAYER
0
Essayez QQ PLAYER TOUS
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
6 mai 2008 à 16:39
Bonjour
Video--------> VLC
Musique---------->WMP
-1
Mais quel imbécile utilise encore WMP aujourd'hui <.< OK je comprends qu'il y a des gens qui s'y connaisse rien et prennent ce qu'ils ont sous la main, mais quand même......WMP mon dieu..... Microsoft.......................
0
Microsoft ne fait pas des chose bon gratuit car il ne perde rien
0
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 14
5 avril 2013 à 07:25
beninsky ou la grosse réponse de noob no-life enfermé. Insulté les gens pour dire n'importe quoi ensuite... Oulala.

Windows Media Player est un très bon lecteur avec une très bonne qualité d'image et des performances meilleurs que VLC, tout comme Media Player Classic.

Il faut bien s'informer et TESTER surtout.
0
Perfect01 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 8
Modifié par Perfect01 le 21/05/2013 à 10:17
Beninsky, on se calme!

1: Je n'utilise pas Windows Media Player par ignorance mais parce que j'utilise un petit netbook pas puissant du tout et qu'ON NE PEUT PAS DÉSINSTALLER WMP

2: Je viens d'installer Kubuntu en dualboot (bientôt j'installerai Debian en Live Persistent sur ma clé USB 16 Go) et j'utilise maintenant Audacious comme lecteur de musique (Je n'utilise presque plus Windows 7).

3: Je comprends bien que l'on refuse d'utiliser les logiciels propriétaires anciens de Microsoft, mais ces logiciels peuvent suffire, comme c'est pour moi le cas avec WMP!
0
pour les vidéo j utiliser vlc ou nero show time
et pour la musique aimp2
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essayez DLplayer...

http://www.dlplayer.com/
-1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
6 mai 2008 à 16:41
Video et musique Windows media player 9
Video bizaroides VLC

c'est suffisant et ca lit tout (avec les codecs qu'ils faut :D)
-2
Sérieusement, ya pas de débat........

LA DERNIERE VERSION DE WINAMP AVEC ANCIENNE INTERFACE :
- Ca se charge en 0.1 sec sur N'IMPORTE QUELLE CONFIG
- Ca affiche les contrôles, les noms des fichiers, leurs durées, c'est TOUT ce qu'on a besoin pour écouter de la musique
- Tu peux ajouter 10000 fichiers d'un coup il bronchera pas (pas comme tous les autres players qui recherchent sur ton disque à l'infini, classe tes fichiers par genre etc ca fait bien ramer et EN PLUS c'est bien inutile, surtout quand tu peux faire ca avec des playlist qui se charge en 1sec sur winamp)
- La qualité de son est irréprochable
- Les raccourcis clavier pour ajouter de la musique / ajouter un dossier / chercher un morceau etc
- Modifier le volume quand tu fais autre chose => un clic sur winamp puis molette, reclic sur winamp et il se remet bien sagement dans la barre des tâches.

Aucun autre lecteur de musique ne battra jamais ce système avec Winamp, ca fait maintenant de très longues années que je l'utilise j'en ai testé d'autres, mais rien que le fait de pas pouvoir contrôler le volume aussi facilement que sur Winamp me fait RAGER (même VLC a intégré cette fonctionnalité dans sa dernière version).

D'ailleurs pour les vidéos c'est pareil ya pas de débat, la réponse = VLC.
-3
n'oublie pas que certaines personne cherche aussi LA QUALITé de son ou d'image...
winamp est TRèS pratique MAIS A UNE FAIBLE QUALITé!!!
MPC-HC........ Point
0
j'aime real player...
0
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 14
5 avril 2013 à 07:30
Bahahah ok.... effectivement y'a pas de débats avec lui il est trop ignorant.
0
rolalala, quel noob, ^^

Pour la musique, je constate que vous faite pas trop de progrès, Windows Media Player est pas mal, c'est sur mais sa reste dans le classique, moi pour la musique, vu que j'aime pas les logiciels juste pour écouter la musique, je me suis permis d'installé Virtual Dj, mais c'est sur c'est payant, mais l''avantage, tu peux convertir ta musique en Mp3, tu peux la modifier, et aussi la mixer avec une autre musique si tu souhaite, ^^ ( faut si connaitre)

Pour la vidéo, WMP reste dans le classique aussi, a condition d'avoir les codecs necessaires pour lire la vidéo, alors moi j'ai adopté, Divx Plus Player, la révolution du lecteur virtuel, tout simplement parce que si tu as une ps3, tu peux le syncro pour le lire directement dessus ( il lit les HD et Blu-Ray) a condition d'avoir la résolution et la carte graphique et le lecteur Cd approprié, il rame pas, s'adapte a toute les config.
-4