Reinstaller vista sur pc portable xp

Fermé
vitalxx - 30 avril 2008 à 18:35
 vitalxx - 30 avril 2008 à 20:34
Bonjour,

Besoin de renseignement ou d'info.

Il y a quelques mois , j'ai fait l'acquisition d'un portable toshiba sur lequel vista était installé, je l'ai passé en xp et j'aimerai a ce jour le remettre a nouveau sur vista.

Ma question est la suivante , en reinstallant vista est ce que les pilote de tous les peripheriques se reinstalleront ( audio, video, reseau, wifi etc.. ) voilà la cause de ma reinstallation c'est que sur XP certaines fontions n'existaient plus.

Si quelqu'un a une solution ou une aide, j'apprecierai.

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 18:40
non il faudra deja installer celui de ta carte reseau (ou wifi) apres sa devrait se faire tout seul
0
-Xenon- Messages postés 144 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 17
30 avril 2008 à 18:41
Les pilotes se réinstallerons TOUS automatiquement dès le branchement du câble internet grace a Windows Update !
Les pilotes seront recherché par le logiciel et il ne vous restera plus qu'a cliqué sur "Installer les mises a jour !"

a+
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 19:08
oui mais si le pilote pour la carte pour aller sur internet n est pas installer windows update ne pourras pas aller le chercher
sur internet
0
-Xenon- Messages postés 144 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 17 > Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 19:57
Ben dans ce cas il faut juste qu'il cherche le pilote pour sa carte réseau ! ^^
0
Slt vs ts,

Pr repondre a certaines questions, non je n'avais pas fait de sauvegarde de la restauration, donc dans le k present, je reinstalle, certains drivers vont se remettre en place tt seul , ensuite des que ma carte reseau est active je me connecte et je vais simplement cherché le driver de la carte wifi en prennant garde de repérer quel type de carte j'ai aujourd'hui ss XP, et pr plus de sureté reperer aussi le type de carte reseau actuellement installé.

Ai je bien tt pigé ?

Cool et merci pr vos réponses
0
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
30 avril 2008 à 18:43
Bonjour
Sur ton pc tu as une partition de sauvegarde ? Si oui avec le cd de restauration tu peu remettre le vista les driver ce installe aussi
Si ta formaté la partition de sauvegarde alors c’est foutu, faut trouvé le vista le même modèle que la tienne, après essaye de la activé avec ta clefs qui ce trouve coller sur ton pc
Faut aussi cherché les driver pour vista avant de formaté
0
salu,
si tu a fait une suvegarde de vista lors de l'achat de ton pc sur support dvd+R ou dvd-R,
lors de l'installation de vista tous tes périférique seron réconnu et réinstallé avec les pilotes.
car le constructeur adapte windows vista selon les périferique de ton ordinateur.
0