Pc tools antivirus

Fermé
jean pierre0605 - 28 avril 2008 à 19:43
 antimites14 - 28 févr. 2009 à 18:54
Bonjour, j' ai trouvé un antivirus gratuit( pc tools antivirus) pas très connu, quand pensez vous merci.
A voir également:

3 réponses

moi je trouve qu il est bien fonctionne en tps reel mai j ai bitdefender qui lui n est pas en tps reel pour les analyses plus approfondies !!
0
Moi aussi je trouve qu'il est bien et j'ai a-squared free pour faire des scans de temps en temps.
0
Salut ! A ceux qui se demandent si pctools anti-virus est valable ? Et bien oui ! Moi je m'en sert depuis un moment et il n'y à aucun problème, enfin pour moi, les petits problèmes que vous rencontrés éventuellement viennent peut-être de vos configurations ou de vos manipulations. Je suis sur xp, un vieux portable qui en à vu de toute les couleurs, car je lui ai fait faire beaucoup de test en tous genre. Malgré cela, après de multiples anti-virus, il tient toujours la route, pas une flèche mais fonctionne très bien. L'intérêt avec PCtools anti-virus, c'est qu'il à été opérationnel très vite, mise à jour sans problème et même avec un essai en... bas-débit, eh oui. En gros ce que j'aime sur ce produit c'est le gain de temps et sa facilité de manipulation. Si je devais lui attribué une note à l'heure actuelle ? 10/10 sans problème mais ça n'engage que moi et non je ne travaille pas pour eux au cas ou...@+
0