PC piraté?

Fermé
koool75 - 28 avril 2008 à 18:34
 KOOOL75 - 29 avril 2008 à 11:55
Bonjour,

Voilà ca fait pas mal de temps que je me pose cette question : mon pc est il piraté?

J'ai fait les tests : Hijackthis, ccleaner,malwarebyte's et antivir avec le pare feu windows activé et ces derniers test n'ont rien révélé. ( parce que mon pc est tres ancien, j'ai 62 de ram et si je telecharge un pare feu le travail sur mon pc devient impossible, et j'ai effectué un test antivir et apres j'ai desinstalé l'antivirus pour les memes raisons ).

Mais voilà je me dit que le risque d'avoir un pc piraté est minime parce que je ne telecharge JAMAIS ! je telecharge rarement les logiciels sur ce site comme antivir, ccleaner .. c'est tout ! pas de musique ni video rien rien rien de tout car mon pc me sert juste à travailler. Mais j'ai un autre pc chez moi dans le meme reseau et avec l'autre pc y'a des teelchargements :s (c pas moi qui les fait ) . Je ne vait pas sur des sites qui craignent rien .

Mais le Hic dans l'histoire le voilà : j'utilise, depuis peu contre ma volonté, LSD 3 et au lieu de payer une version légal de windows, je prefere acheter un autre pc vu l'ancieneté de mon pc. ( ca en vaut pas le coup surtout que windiws xp necessite au moins 256 de ram pour fonctionner correctement ). L'achat de mon pc se fera vers le mois de juin mais là n'est pas le soucis.

Alors je voulais savoir si avec tous ces renseignements, mon pc peut etre piraté ou non? ( genre mot de passe MSN ou code bancaire que je ne saisi jamais d'ailleurs, mais pour info sait on jamais )

Merci beaucoup :)
A voir également:

3 réponses

si vous plait y'a quelqu'un?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
29 avril 2008 à 11:28
Piratable, toujours. Même avec un bon paquet de protections et une machine ultra récente.

0
Alors dans ce cas comment peut on savoir qu'on est piraté?
0