Jeux pour pc portable

Résolu/Fermé
ptilex Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 23 avril 2008 à 16:55
ptilex Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 29 avril 2008 à 19:53
Bonjour à tous, j'espère que je ne me suis pas trompé de forum...

Voila j'ai besoin d'avoir quelques information de gens qui s'y conaissent en la matière...

Je vais bientot m'acheter un petit joujou qui me convient parfaitement mais loin de la haute technologie que l'on peut voir en ce moment:

en effet les configuration sont les suivantes:

Asus M51SN

Processeur Intel Core™ 2 Duo
Modèle T9300 2,5 GHz

FSB 800 MHz
Cache L2 : 6 Mo

Northbridge Intel® 965PM Express

Mémoire 3072 Mo
Type SO-DIMM DDR II
Fréquence 667 MHz
Intel Turbo Memory 1024 Mo

nVidia GeForce™ 9500M GS Turbocache™
Mémoire totale 1024 Mo
Mémoire dédiée 512 Mo


Donc voila,

je voulais savoir avant si je pouvais faire tourner par exemple:

les sims 2 avec quelques add on comme nuit de folie, la bonne affaire, au fil des saisons + quelques kits sans que ca ram

Crysis aussi, mais je sais que je ne pourrai pas mettre les graphiques a fond tout comme call of duty 4

Donc voila je voulais vous demander ca, donc si il y a des personnes ici qui peuvent m'aider, ce serai super sympa...

Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

On n'a pas la même définition de modeste... elle est d'enfer cette config !
Cod4 pourra passé avec pas mal de détail en high, crysis passera comme tu le dis pas en high mais ce sera dèja très bien et sims n'en parlont pas ! tu pourra jouer à tous les sims en meme temps xD
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
23 avril 2008 à 17:00
lu,

ben du meme avie que le post d'avant et je peux confirmer car si tu regarde mon profils tu auras la réponse ^^
0
ptilex Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
23 avril 2008 à 17:01
Ad désolé, je ne sais pas du tout car on m'a conseillé cet ordinateur mais je sais pas jusqu'où il peut aller pour des jeux assez récents. c'est pour cela que je pose des questions.

Mais merci en tout cas pour ta réponse, désolé si je me suis fait passé pour un faux modeste, ce n'était pas mon intention.
0
ptilex Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
24 avril 2008 à 14:40
est ce que vous pouvez me dire à peu près jusqu'ou peut aller ce pc?? Je sais ma question est un peu flou, mais pour des jeux récents qui demande de bonne grose config, est ce que ce pc avec sa carte mémoire est capable de tenir la cadence, sans ramer, avec des détails assez bon??

Je me rends pas bien compte du tout des capacités de ce pc portable, car on voit partout des carte graphique 8800 etc...et par rapport aux capacités de ce que ce pc portable peut apporter, je ne sais pas du tout.

Avez vous des opinions??

Merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptilex Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
29 avril 2008 à 19:53
merci
0