Asus eee pc= webcam avec amsn

Fermé
Orkydee51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 21 avril 2008 à 17:06
 jj - 2 juil. 2008 à 21:48
Bonjour,
je me demande si un jour je me ferais au Xandros, bref...
j'y arriverais progressivement.
je suis equipée d'un asus eeepc sous xandros, ai telechargé amsn (pidgin manque de gaité et de maniabilité)(au passage merci vos posts sont super pour les debutants)
j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas cmment faire fonctionner ma cam integrée, je peux voir la cam de mon correspondant, mais quand on declenche ma cam, ca plante...
(pare feu etc..)
j'ai donc été faire un tour dans le bios pour mettre "enabled" en face de la cam, bref, ca ne marche pas mieux.
Quelqu'un peut il m'aider, je suis a court, et ai beau lire les post, je ne trouve pas la solution.
merci beaucoup!!!!
=)
A voir également:

1 réponse

bonjour
j'ai le meme probleme que toi , apres installation de amsn en ramant , je reçois la web de mes contact mais la mienne passe pas et plante. Alors est t 'il possible que quelqu'un fasse un tuto la dessus en detaillant un max . J'ai toujours ete sous windows XP et la je decouvre linux et j'ai du mal à comprendre qu'il n'y ai pas un seul forum qui soit capable de nous expliquer clairement les situations comme sur les forums de windows, alors avant d'ecrire des choses ,il faut penser à nous pauvre novice. merci
0