Comment installer wap/internet sur a380i ( je

Fermé
coriolanb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 14:54
 pakstart - 20 sept. 2008 à 18:52
Bonjour,
je voudrai savoir comment installer le wap/internet sur a380i ( je suis sur orange )
A voir également:

4 réponses

Bonjour
J' ais acheter il ya un mois le cect a380i et je ne regrette pas due tout car je l' ais acheter pour moin de 200 euros par rapport au iphone qui coute 850 euros( la nouvelle version 3G) + bloquer sur orange!!
Le Cect a380i a les meme fonctions que le iphone! meme pour le tactile.
Quant a Java meme le iphone de l' a pas, ce n' est pas si garve que ca qu'il n' integre pas java le cect a380i.

<<Bonjour, je voudrai savoir comment installer le wap/internet sur a380i ( je suis sur orange )>>

Pour votre info le wap est deja integrer dans tous les portables de nos jours. Si vous voulez utiliser le wap il suffit de contacter votre fournisseur de ligne (le hot line en general) et de leur demander d' activer le wap pour votre ligne et il vous donnerons les infos a entrer dans votre portable pour le configurer.
1
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
13 avril 2008 à 15:02
Le wap est sensé être pré-installé sur les téléphones portables...

Je ne vois donc pas de moyen de l'installer "manuellement", c'est une option intégrée au téléphone.

Essaie de regarder au cas ou si ton téléphone peut être mis à jour (sur le site du fabricant)...

A+
Orion
0
ui mais quant je veut me connecter au wap il me marque url nulle ( de plus le portable n'est pas bloqué ) merci ++ ^^
0
J'ai le même problème impossible d'avoir le wap c'est configurer pour la Chine. J'ai esayer d'instaler le wap orange mais il me dit la même chose que vous. Je regrette de l'avoir acheter. Ce n'est pas se que j'attendais du téléphone une vrai arnaque !
0