Problème avec mon PC HP compaq dc 5100 MT

Fermé
Goldstone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 11 avril 2008 à 18:32
 psyko - 27 avril 2011 à 14:31
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC HP compaq dc 5100 MT. Lors de la mise sous tension il émet une serie de 5 bips. Je ne c'est pas à quoi cela est due. Merci de bien vouloir m'aider à comprendre et à resoudre ce problème.
A voir également:

5 réponses

retirer les barrettes mémoire une à une jusqu'à vous trouviez la barrette défectueuse.
le problème vient d'elle
4
5 bips = problème de processeur, enlever et remettre le proce en place plusieurs fois, les contacte du socket peuvent causer ce genre de problèmes. oublier la mémoire.
0
Bonjour,
Cela fait 6 mois que le pc a été débranché. J'ai juste enlevé et remis une barette et tout refonctionne
0
Creeksounet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 2
4 janv. 2009 à 21:43
Salut !

Alors pour ton problème, enlève le capot protecteur de ton Unité Centrale et Enlève le barette de RAM la plus proche de ton Procésseur ! Ensuite rallume ton PC et la ... MAGIE SA REMARCHE ! Sinon si sa marche pas, regarde si ta pile CPU est bien mise ou si ton processeur est correctement mis en place !
2
abz710 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 19
11 avril 2008 à 18:37
Bonjour,
vous pouvez visiter le site HP :
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html

cordialement,Alain.
0
carlous Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 20
11 avril 2008 à 18:45
Je pense que cela est normal est-ce que tu doit intervenir par example appuyer sur f1 ou quelle que chose come cela si non ces normal ces ces vérification a lui si le dd est connecter la carte mere des affaire comme ca

Carlous
0
le mien m'a laché
c pas normal du tout
c un problème de serie
renseignes toi
0
J'ai le même problème avec le même type de PC, un HP dc5100.
5bips au lancement, pas d'affichage écran, rien.

Je pensais a un problème d'alimentation, mais après en avoir testé une fonctionnelle, toujours le même problème, 5 bips d'erreur...

Auriez vous réussi a solutionné votre souci ?
De quel problème de série parles tu kigali ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thanhx broooooo
0