WEBCAM, Comment faire ?

Fermé
Mélane - 11 avril 2008 à 15:02
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 11 avril 2008 à 15:28
Bonjour,
J'ai acheté un ordi HP Pavilion dv6000 et biensure la webcam y est intégrée . Je possede Windows Vista, pour info . Mais je n'y comprend rien donc se sera sympa de m'indiquer comment et ou aller pour faire une vidéo de moi avec la webcam ... Je ne trouve pas !


Merci d'avance, J'attends vos réponses =)
A voir également:

4 réponses

AIDEZ MOI, J'VOUS EN PRIE !
0
Salut,

C'est quoi comme video que tu veus faire ?? (curiosité personnelle)
Si un truc sexy , je veus bien t'aider...
0
nan c'est pas un truc sexy, j'ai besoin de me filmer en train de jouer de la guitare pour une audition et j'ai que ma webcam ...
0
bon ben merde alors...
Jconnais pas trop vista, sous Xp t'allais dans le poste de travail et à coté de tes disques , lecteur cd et compagnie, ta camera apparaissait. en double-cliquant tu accédais a celle-ci et voyait en direct.

Dans vista, a mon avis en allant dans "Ordinateur" tu devrais avoir une option
0
FORUM DE MERDE !!
ya personne ki repon Jallucine GGRRR
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
11 avril 2008 à 15:28
En parlant comme ça tu réduis encore plus le nombre de réponses potentielles .....
Je ne connais pas trop Vista, mais vois tu cette webcam dans la liste des matériels installés ?

Ju
0