Transferer des donee pc sur ps3?

Fermé
tispaco13 - 10 avril 2008 à 02:34
banditpachat Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 5 juil. 2008 à 01:11
Bonjour,
a tous je cherche un pti malin qui pourait bien m espliquer sil voudrait bien comment transferer des donnees dun pc( en l occurance moi de mes video) sur ps3 via sagit til d un quelconque cordon com usb ou bien???? merci a tous pour vos reponses qi j espere seront nombreuse e tan attendue
A voir également:

2 réponses

je precise que je suis en wifi neuf box et que ma ps3 aussi si quelqu un pourrait m aider merci
1
banditpachat Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 3
5 juil. 2008 à 01:11
la méthode la plus facile est d'utiliser une clef usb , je l'ai déjà fait et c'est très facile mais je vient de voir qu'il existe une autre solution que je n'ai pas encore teste je te file l'adresse du forum ou c'est explique mais je te dit je vient de découvrir je ne sais pas plus sur ce procédé voici l'adresse : https://www.jeuxvideo-live.com/forum/topic/11391-tranfert-de-fichiers-du-pc-%C3%A0-la-ps3-en-wifi/
0
j atten la o ca ou j aurais une simpatique reponse merci
0