HELP!!!menu démarrer a disparu!!

Fermé
kinou - 8 avril 2008 à 19:35
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 9 avril 2008 à 19:06
Bonjour,
Mon menu démarrer a disparu(barre avec l'heure etc....), alors que je n'ai rien fait de spécial..Je suis allée sur bcp de forums et j'ai testé bcp de choses:descendre la souris puis cliquer droit et remonter la barre, aller sur le gestionnaire des tâches et taper explorer...et RIEN DE MARCHE!!
Aidez moi svp!!Je suis une bille en informatique, et personne pour m'aider..!
MErci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

decapjfour Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 1
8 avril 2008 à 19:41
tu dois logiquement avoir sur un des bord de ton écran un trai siginification que la barre du menu démarrer à été réduite il faut que tu place ta souris dessus qui va par la suite ressemblé a une barre avec avec deux flèches dessus en sens inverse. si tu voi cette barre avec les deux flèches, tu reste appuyé en clic gauche et non droit et tu bouge ta souris, ainsi tu devrais voir ta barre démarrer reprendre la taille que tu le souhaite.
0
Bonjour,
la "double flèche noire" apparaît bien...mais uniquement quand je me mets sur le trait en bas d'une page internet!et pas sur l'espace vide laissé par la partie qui me manque(où là, justement, rien ne se passe quand je fais ta manip)...que faire??
0
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 68
8 avril 2008 à 20:00
Bonjour,

D'après ce que tu écris : ne serait-ce pas plutôt la barre des tâches ?

A côté du menu "Démarrer" :
Clic droit "Propriétés" (pas sur le gestionnaire de la barre des tâches)
Onglet "Barre des tâches" et sélectionnes ce dont tu as besoin ;
par exemple que ta barre soit conservée au-dessus des autres fenêtres ou que l'horloge soit affichée...

Toujours à côté du menu "Démarrer" :
Clic droit "Barre d'outils >" ;
par exemple tu peux choisir Barre de langue, Lancement rapide...


Cordialement,
0
Bonjour,
je parle bien de TOUTE la partie que j'ai normalement en bas de la page..donc quand je clique droit sur la page d'accueil classique, je n'ai pas d'onglet barre d'outils
0
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 68
9 avril 2008 à 19:06
Bonjour,

OK, mais de quelle page d'accueil parles-tu ?

As-tu un clavier avec la touche Windows ? Si tel est le cas quand tu appuies sur la touche avec le logo tu as accès au menu Démarrer, ça peut toujours dépanner pour le moment. (Si tel n'est pas le cas ???) : enfin, tout ça pour accéder au panneau de configuration.

Si tu as accès au panneau de configuration, tu sélectionnes "barre des tâches et menu démarrer" pour les personnaliser.
Tu peux aussi y accéder en passant par le poste de travail, dans la fenêtre de gauche "Gestion du système" et en cliquant sur modifier un paramètre.


En espérant avoir de tes bonnes nouvelles, sinon je partirai à la recherche d'autres possibilités...
0