Gros probleme serieux avec mon ordinateur

Fermé
Martial_du_04 - 7 avril 2008 à 20:06
 Manu - 7 avril 2008 à 23:03
Bonjour,
je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai perdu toute espoir pour mon PC. Sont problème est qu'il a un virus je panse car des pub s'ouvre sur mon ordinateur dans chaque fenêtre au bout de 15 min je me retrouve avec 15 publicité diverses, j'avais amené mon PC a la réparation le réparateur me laver remis sur pied m'ai j'avais payer bonbon ^^. Mes voila au bout de 2 mois tout a recommencé, en plusse de sa a chaque fois que j'allume mon PC Avast me dit qu'il a détecter 2 cheval de trois, je fait supprimé mes cela ne change rien les virus sont toujours présent. Du coup tout sa me fait ramé énormément mon PC. Je voudrez pouvoir enfin avoir un PC puissant car il a 1GO de rames mes a cause de tout sa il rame le steak. Pendant les 2 mois ou il a super bien marché il ne ramer pas 1 gramme, la c'est le chaos. Je m'adresse donc aujourd'hui au plus grand chirurgien de l'informatique pour me venir en aide.

Vous pourrez me répondre sur le forum ou sur MSN a cette adresse muet_08@hotmail.fr

Merci d'avance a ceux qui me répondrons.
A voir également:

4 réponses

fredo.salon Messages postés 31 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 1
7 avril 2008 à 20:11
SLT est ce que tu a vider la zone de quarantaine d'avast pour commencer.ensuite pour les pub: telecharge sunbelt kerio personal c'est un parefeu et antipub
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
7 avril 2008 à 20:28
Bonjour

Avast peux être inactif dans le cas ou le virus travail en arrière plan et reste actif...

Au démarrage tape F8 ...puis séléctionne "Mode sans echec avec prise en charge réseau"

Choisi...Administrateur....A l'ouverture du bureau(résolution au minimum ..c'est normal)

Démarrer / poste de travail /c: /programme files /Alwil Software /Avast /clic sur Visthupd.exe
(si pas de .exe c'est pas grave )

Celà va mettre avast à jour.

puis même chemin jusqu'à "Avast" mais clic sur Ashavast.exe

Celà va lancer le scan d'Avast.

A la demande d'avast choisi mise en quarantaine....

Après quelques temps si tout marche bien ....>

...>.désactive ta restauration système pour supprimer tous tes points de restauration
...>puis réactive et crée un nouveau point de restauration.






0
Martial_du_04 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 20:36
Merci j'ai télécharger le programme pour les pub et pour l'instant il n'y en a pas et pour le cheval de trois j'ai supprimé les fichier en quarantaine et le fichier qui était concerné et pour l'instant plus nouvelle du virus. Par contre mon PC rame toujours un max quesque je peux faire car avec 1GO de ram ce n'est pas normale qu'il rame.
0
Profites-en pour changer de dépanneur informatique parce que le gars qui t'enlève les saloperies mais qui ne bétonne pas la sécurité de ton PC pour éviter que tu aies de nouveau des ennuis il a une drôle de conception du service.
0