USB non compatible avec PS3

Fermé
Dodoy Parle d'Or - 7 avril 2008 à 18:46
 gui - 11 oct. 2010 à 20:05
Salut à tous, j'ai un tout petit problème donc si vous avez la réponse çà m'arrangerais beaucoup...


J'explique rapidement: Je viens de m'acheter une clé USB 4Go de marque "PNY" (attaché).
Cette clé marche nickel avec mon vieux PC mais en revanche avec la PS3 c'est une tout autre histoire puisqu'elle ne remarque même pas sa présence quand je l'insère! (même après 1 ou 2 min)

Pourtant le système de fichier définie quand je fais "clic-droit" est bien "FAT32"; Fat32 est bien le disque dur de la PS3 me semble t-il...

J'y comprend pas grand chose, merci d'avance de votre aide...

7 réponses

Dans le cas où la clé est reconnue, et que quand vous cliquez dessus dans Photo, Musique ou Vidéo (sur la PS3) il apparait "Aucun titre n'est présent"...

... la solution est de faire Triangle, faire Afficher tout, puis trouver vos fichiers pour afficher ou copier sur le disque dur de la console.

Tout simple, marche avec n'importe quelle clé =)
3
Tu dois créer un dossier PS3 sur ta clé USB

Dans ce dossier PS3 tu crée un dossier VIDEO pour les films, MUSIC pour la musique et IMAGES pour tes photos
1
merci pour ton conseil bione, mais la ps3 ne reconnait mème pas la clé usb...j'ai déjà créer les fichiers nécéssaires dans le clé de 4 Go...

HELP PLEASE !!!
0
salut bione,

je viens de résoudre le problème de détection de clé usb sur ps3. En effet, il faut acheter une clé usb sony de 2, 4, 8 ou 16 Go et le problème est résolu...la ps3 reconnait parfaitement la clé dés la connexion au port usb de celle-ci...

Merci encore pour ton aide !!!

A+ Bione
0
salut

J'ai le même problème que toi...apparement, la clé usb que tu utilises est trop volumineuse en capacité. J'ai un peu chercher le "pourquoi du comment" sur le net et il me semble qu'il faut acceder au paramètres du disque dur de la ps3 afin de lui permettre de prendre en compte la clé de 4 Go...

Je poursuis mes recherches afin d'en savoir plus sur la question...

En attendant, si quelqu'un peut nous aider à résoudre ce "léger problème" (lol), merci de nous renseigner.

Bonne journée à tous....
0
Dommage que tu ai du racheter une clé usb.

Ma clé usb de 2 Go n'est pas une Sony mais elle a été directement reconnue.

Enfin voilà ton problème résolu.

Au plaisir

Bione
0
Tinquiet Bione,

Je me suis fait rembourser la clé usb qui ne marchait pas et je me suis racheter la clé usb Sony...de plus, elle était en promo à 8 euros au lieu de 12... au top !!! Merci encore et comme tu dis...au plaisir!!!

A+ Bionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok mais pour instaler des patch pour pes 2011 il est impossible de le faire
0
Je galère
0
bonjour pour afficher le contenu il fau faire triangle sur la clef et appuyer sur affiché le contenu voila
0