Prblm j'ai plus mes lecteurs cd sur l'ordi

Résolu/Fermé
lulu044 - 6 avril 2008 à 10:39
cameronsyd Messages postés 17 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 19 janv. 2009 à 19:40
Bonjour,
Je ne trouve plus mes lecteurs cd sur mon ordi !qd j'inssere un cd il semblerai qu'ils se mettent en route mais rien a l'écran n'apparait !j'ai fais une recherche mm l'ordi ne les a pas trouvé !
Qq pourrait il m'aider a resoudre ce problm ?
Merci d'avance a toutes et a tous .
Lulu
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 10:42
salut.j ai eu le meme problème que toi,
ttu dois ouvrir ta tour la ou il y a ton lecteur de cd rom
sur la droite du cd rom il y a l alimentation tu la deconecte quelque instants puis tu remet la fiche et tu redemare ton ordi
sa va allez
allez bonne chance lulu
0
je dois faire ça ordi en marche si j'ai bien compris et aux deux lecteurs c bien ça ?
0
Letinch Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 2
6 avril 2008 à 10:46
Essaies toujours:

Dans < panneau de configuration<système<gestionnaire des périphèriques, tu trouveras une longue liste.
Si tu repères "canal IDE ..." alors clic droit< mettre à jour.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 10:47
non eteint puis debranche un instant puis reembramche et tu allume
0
toujour pareil j'ai essayé un truc qui parraissait pas bete dutout que j'ai vu dans un discussion ici mais c pareil ! ça consistait a desinstaller les lecteurs cd puis redemarré l'ordi pour qu'il les reconnaisse au redemarrage ce qui a ete le cas mais par contre ça n'a pas solutionné les problm .C e qui semble bizar c qu'ils sont dans le gestionnaire de peripherique !
que dois je faire maintnenant y a t'il d'autre solutions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c ok j'ai trouve l'astuce en puisant sur d'autre discutions suis trop content ! encore mille fois merci a tous le monde !pour ça faut telecharge c lien www.dougknox.com/xp/scripts_desc/xp_cd_dvd_fix.htm suprimer les lecteur dans le gestionnaire de peripherique puis redemarré l'ordi en principe ça marche !bonne chance !
0
cameronsyd Messages postés 17 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 17
19 janv. 2009 à 19:40
g téléchargé ton logiciel mais ca marche pas ... j'ai le même problème, qqun pourrait m'aider svp ??
0