Mon pc portable tout neuf ( 1jour ) ne marche

Fermé
kaizen13 - 27 mars 2008 à 20:45
killerdarkness Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 27 mars 2008 à 21:06
Bonjour,
bonjour , j'ai recu un portable tout neuf hier

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...an-15-4.htm#pdd

aujourd'hui , jai rentrer tout mes logiciels , et ça ramer grave , 512 , donc je suis allez a boutique informatique avec ma machine , il ma ajouter une 2 giga 667

ensuite , chez moi j'ai fini les mise a jour et j'ai voulu faire la sauvegarde de restauration systeme dans deux dvd ( sauvegarde precaunisé ) ( avec pc , brancher sur le secteur )

tout commender bien , et au bou d'une demie heure ! pof ) plus rien , je ne peut plus allumer mon poratble , et quand celui ci est brancher sur le secteur , la diode elle même ne s'allume plus

il etait posé sur le lit , je pense que ça a chauffe , mais existe un coupe circuit , que je puisse essayer de ralummer ?

OU penser vous que c'est griller ? et dernierement , penser vous que la garantis ne marchera pas , car j'ai rajouter la memoire qui etait en tout 2512 , est il est mentionner extensible jusqu'a 2 giga

peut etre qu'il n'y a aucun lien , mais je suis desespere , poratble tout neuf , 1jour informatique.gif

merci par avance cordialement
A voir également:

2 réponses

killerdarkness Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 18
27 mars 2008 à 20:48
Voila le problème... Quand il est indiqué un certaine limite de RAM a respecter, il faut la respecter sinon le pc fais boom... Essaie de le montrer a un pro...
0
des demain , je retourne chez le vendeur de memoire( j'ai acheter l'ordi a rue du commerce ) et portant cette aprem j'ai dit au gars , que le pc pouvais recevoir que 2 giga , il m'a repondu , faut pas ecouter tout ce qu'il y a ecrit

il va faire une drole de tete demain , quand je vais revenir !!! , apr contre il n'y pas un fusible , quelques chose qui saute , avant la carte mere , ou le processeur ?

MERCI par avance
0
killerdarkness Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 18
27 mars 2008 à 21:06
malheureusement non... mais si tu dis que tu étais sur ton lit, je pense a une surchauffe pas a cause de la RAM... Et non le PC n'a pas de fusible... Directement la carte mère ou le processeur...
0