Istat menu

Fermé
ibix - 24 mars 2008 à 14:44
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 25 mars 2008 à 11:28
Bonjour,je voudrais savoir comment dessinstaler istats menu vue que j ai essayer de le dessinstaller avec appcleaner mais il reste toujours actif dans la barre des menus. et comment savoir si une application et reelement effacer, si quelqu un peut me renseigner sur ces 2 points , merci
A voir également:

2 réponses

Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
25 mars 2008 à 01:18
Bonjour ibix

1° Mettre un logiciel dans la corbeille ne suffit pas toujours à l'évacuer à 100% des fichiers annexes pouvant rester plantés dans ta bibliothèque système
2° Aller fouiller dans le ventre de la bête n'est pas nécessairement évident, donc...

Un excellent logiciel à télécharger (Entre autres et mon avis seulement) est uApp (Gratuit) et sur lequel il suffit de glisser/déposer le logiciel que tu veux évacuer. uApp ira aussi chercher tous les dossiers rattachés au logiciel en question, les affiche dans sa fenêtre et là... Cliques et "time is up"

Maintenant, comme tu n'as apparemment que partiellement dés-installé le "bidule". Aussi stupide que ça puisse paraître. Re-télécharges-le complètement et ensuite... Le tout via uApp. Normalement, il ira tout récolter et "poubelle".

Dernière manip' pour confirmer/vérifier le tout... Re-démarre ton Mac et normalement plus de trace dans ta barre sup'

Et aussi si ce n'est déjà fait... Télécharger Onyx (Gratuit) qui entre autres mille choses fabuleuses et prioritaires pour diagnostiquer, nettoyer, restaurer ton système, ira nettoyer ton disque de tous les éléments cassés, obsolètes et inutilisés qui trainent dans ton Mac.

Good luck. Tiens-nous au courant. Merci @+ ;-)
0
bonsoir,reloaded

tout d abord un grand merci a toi pour m avoir repondu , je debute sur mac une machine qui me facine de jour en jour trop fort je regrette une chose de ne pas etre tomber dedant quand j etais petit , pour en revenir a mon petit prob apres avoir utiliser uapp (exellent) fini l application plus dans la barre des menus ,je comfirme pour mon cas j utiliser appcleaner moins efficace donc maintenant uappppppppppppp fera l affaire et pour onyx merci du tuyau je connaissais pas je n ai pas encore fait le tour mais je pense qu il va mettre tres utile .pour finir t assure grave je te remercie encore, sympa de trouver encore une personne comme toi qui depanne un novice comme moi @+ ciao.
0
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
25 mars 2008 à 11:28
Bonjour ibix

Merci pour ton message et content pour toi que ce soit résolu. Pour le reste, je suis loin d'être exceptionnel et heureusement... Quantité de monde qui s'entraide sur CCM et ailleurs, c'est d'ailleurs le but du jeu ;-)

Une question - une réponse - une solution (Quand c'est possible) et... Tout le monde est content :-)

Tu débutes... Pas grave, tout le monde a débuté un jour. Bientôt ce sera toi qui viendra donner un coup de pouce à quelqu'un d'autre :-)

Plein de succès... Avec ton Mac ;-)
0