Probleme avec le son d'assassin's creed [Fermé]

Signaler
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
-
 Pi -
Bonjour tout le monde,

j'ai commencer a jouer a assassin's creed et tout aller bien sauf que maintenent je n'ai plus les sons des dialogues mais j'ai toujours le son ambient...

si quelqu'un a des idées...
merci d'avance

20 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
19
tu as raison yevgi, j'avais ce problème de son sur XP. J'ai fait :
-panneau de config
-sons, voix et périph. audio
-ensuite sons et périph audio
-onglet "audio" dans "lecture audio" j'ai cliqué sur "paramètres avancés" ensuite l'onglet "performances" et j'ai diminué d'un cran les 2 accélération de matériel et qualité de conversion.
Et ça marche
12
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 87604 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et quelqu'un aurait une solution pour un mac ?
Bonjour, je rencontre le même problème.... Sauf que, j'ai un bug assez bizarre... quand j'essai de diminuer l'Accélération matérielle, ça marche ; je fais "Ok" pour "Propriété audio avancées", puis pour "Propriétés de Son et périphériques audio" jusque là tout va bien. Mais dès que je ferme le Panneau de configuration, (si je retourne dedans et dans Périphériques audio...), mon Accélération matérielle se remet automatiquement au max...
Une solution ??
(j'ai essayé en laissant ouvert le panneau de configuration ouvert mais ça marche pas ^^)
lol pour ta manette il fallait l'achetter x box c tout :p
Amos25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015

Bonjours, moi aussi j'ai un problème de son sur Assassin's Creed version PS3. J'ai voulu faire votre manoeuvre, mais pas moyen de trouver les panneaux de configuration. Pouvez-vous me préciser où sont exactement ses panneaux de config' s'il vous plaît. Merci. :-)
Moi j'ai juste téléchargé le pack pour le son
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
33
Et pour ceux qui ont Windows 7 ?
Ah ca y est, j'ai trouvé comment résoudre le bug son de assassins creed pour ceux qui ont vista !!

;o)

Il suffit d'aller dans panneau configuration, son.
Vous etes sur l'onglet lecture, cliquer sur le périphérique speaker, puis configurer.

Il vous reste plus qu'a vous mettre sur stéréo au lieu de 5.1 ou 7.1 et tous fonctionnera à merveilleux.

Amusez vous bien ;o)
* Si vous utilisez une carte Realtek High Definition Audio, Soundmax HD Audio ou
nForce Audio, vous rencontrerez peut-être certaines anomalies sonores. Pour
y remédier, ouvrez le Panneau de configuration Sons et périphériques audio de
Windows, cliquez sur l'onglet Audio, choisissez Paramètres avancés,
Performances, et déplacez la glissière pour réduire l'Accélération matérielle.

C'est tiré du fichier readme du jeu
yevgi
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
5
et cela ne concerne que Windows XP...
cette proposition est deja donné plus haut...
merci bcp ca faisais 1h que je cherchais!! merci^^
Tous est la :

Sur un ordinateur Windows Vista

1. Cliquez sur Démarrer
Réduire cette imageAgrandir cette image
bouton Démarrer
, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, sur Personnalisation, sur Paramètres d'affichage, puis sur Paramètres avancés.
2. Cliquez sur l'onglet Résolution des problèmes, puis sur Modifier les paramètres.

Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe, ou confirmez l'opération.
3. Déplacez le curseur Accélération matérielle jusqu'à ce qu'il se trouve juste un cran à droite de Aucun. Il s'agit du paramètre d'accélération de base.
4. Cliquez sur OK à deux reprises, puis fermez la fenêtre.

Si le problème est résolu lorsque vous déplacez le curseur Accélération matérielle sur Aucune ou Fonctions accélératrices de base, contactez le fabricant de votre matériel pour savoir comment obtenir et installer le dernier pilote vidéo de votre carte graphique.

Si vous avez installé le dernier pilote vidéo de votre carte graphique et que les problèmes d'affichage persistent lorsque le curseur Accélération matérielle est placé sur Complète, répétez les étapes décrites dans cet article. Toutefois, déplacez le curseur Accélération matérielle d'un cran vers la gauche jusqu'à ce que le problème ne se produise plus.
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
5
j'ai entandu dire que sur XP le probleme vien du windows et qu'il faut tt simplement baissé les config audio...

mon probleme est que je suis sur VISTA...
Et bien j'ai eu le meme probleme que toi avec ce superbe jeux et le son,le tout sous vista.Bref je suis allé voir dans le panneau de configuration,materiel audio puis son.Et là je me suis aperçu que j'etais reglé en surround 7.1 alors que je n'ai que 2 haut parleurs.
Bref j'ai cliqué sur Stereo et depuis sous ce jeux j'ai tout les son ainsi que les voies audibles...donc j'imagine l'immersion que ça doit donner en 7.1 reel.
Voila j'espere que ça focntionnera de meme pour toi
A+
> Zero-Cool
Merci bien, c'était bien ça, j'étais censé posséder un 7.1 (à croire que tout ceux qui ont vista ont le kit son qui va avec ...), et j'ai réglé ça et plus de problème. Merci !!!
bigjer34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
> Zero-Cool
bonjour tout le monde
Et bien moi jai fait tout ces config auparavant et dans le jeu il n'y a que quelque cinématique qui marche et ce sont ceux qui se déroulent dans la ville de masyaf sinon jen nai aucune ... Est-ce que quelqu'un pourrait maider svp????????
Salut a tous

J avais le Probleme sous XP et grace a vous maintenant ca marche il suffisait effectivement de baisser les performances dans le panneau de config ... Merci

sous vista j avais pas le probleme le systeme est en directx 10.0 d office donc pas de soucis verifie quand meme que tu n est pas en 7.1 au niveau de tes hp car les voix passe sur les hp surround .

J espere que tu trouveras la solution car avec tous les sons c est demant ce jeu

que la force soit avec vous
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
5
^^
enfin j'arrive a aidé quelqu'un
dommage que personne ne peut m'aidé...snif
je suis sur vista...
Bonjour,

Ce problème de son est assez connu, tellement connus que dans le fichier README qui est sur le DVD d'Assassin's Creed, il explique dans un des paragraphes comment résoudre ce petit souci.

Le fichier n'est pas la pour rien ^^
bonjour j'ai moi aussi un problème avec les voix et j'ai essayer de faire ce que dit sonko19 et le problème c'est que sa ne marche toujours pas donc si quelqu'un c'est pourquoi ^^ (j'ai windows XP)
-panneau de config
-sons, voix et périph. audio
-ensuite sons et périph audio
-onglet "audio" dans "lecture audio" j'ai cliqué sur "paramètres avancés" ensuite l'onglet "performances" et j'ai diminué d'un cran les 2 accélération de matériel et qualité de conversion.
j'ai exactement le meme probleme sauf que je n'ai pas non plus le son ambient mais des parasites.

Si quelqu'un avait une solution ce serait sympa.

Merci d'avance.
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
52
salutation.
avec vous vos pilote audio et video a jour ?
avez vous essayer de télécherger le fichier son de quelqu'un qui n'a pas le probleme et de le mettre dans votre pc?
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
J'ai le même problème... J'ai mis à jour mes pilotes audio et vidéo, et je n'ai eu aucune différence, toujours le même problème... Une meilleure idée ?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
19
maintenant il faut régler ce problème de jérusalem
yevgi
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
5
afin de regler le probleme de jerusalem il faut telecharger un patch en russe et le companser avec un autre qui le traduit en anglais
par contre je ne sais pas ou le trouver...
> yevgi
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009

Moi je sais ou le trouver ... sur une version légale du jeu, vu que ce sont seulement les versions Pré Release qui ont ce souci ^^

Téléchargé des jeux piraté c'est mal ! ^^
ah ok fadag je verrai ca merci je lirai + souvent les fichier README maintenant :p
yevgi
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
5
MDR ^^ il y est dans le fichier README?!? lol
je verrai ca ^^ merci
mais est-ce que ca parle aussi de Windows vista?
salut
Alors pas de solution pour le problème de son d'Assassin Creed ??
MOI AUSSI J AI VISTA ET YA TOUJOURS PA DE SOLUTION ??????
arrrggg !
J'achete le jeu, je linstalle tout se passe bien sauf que...pas de sons pas de musique rien et ca des le lancement du jeu..
De plus, quand je reviens sur le bureau pour par exemple écouter de la musique, plus aucun son.
Il faut alors que je redemarre l'ordi pour retrouver le son.
J'ai essayé de changer les parametres ecrit precedement mais rien ne marche...
Si quelqu' un peut m'aider je l'ecouterais volontier.
Tous est la pour ceux qui utilise vista :

http://support.microsoft.com/kb/263391/fr
Et comment on fait si on peut pas avoir accès à "modifier les paramètres" dans le panneau de configuration :s. Quelqu'un sait ? Parce que je vois pas comment faire la j'ai installé les nouveaux pilotes, drivers et tout mais ca marche toujours pas !! HELP !! ^^
meme probleme que toi alors j'ai acheter une carte son soundblaster live24bits 30e a montgallet et c top car la carte son de mon ordi apparament n'etait pas completement compatible

Pareil pour moi, c chiant