Impossible de me connecter à ma page AMELI

Fermé
madamecolombo2005 - 16 mars 2008 à 17:25
 fanfan79 - 8 avril 2010 à 11:25
HELP
Je craque ! voilà 3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur ma page du site sécu pour consulter mes mouvements.
Historique
avant, avec le n° sécu + un code à 5 chiffres, pas de problème, tout baignait
depuis que le code de première connexion a été changé en un code entre 8 et 15 chiffres, impossible de m'y connecter.
Je reste bloquée à la page d'identification. J'ai autorisé les cookies, donc c'est pas ça
j'en suis à mon 6ème code et PERSONNE n'est capable de répondre à mon problème qui est peut-être informatique
suis je la seule ?
J'ai tout essayé même un sit-in à mon agence sécu, pas de bol, personne n'a pu m'aider
j'ai appelé le siège qui m'a écoutée comme si j'étais zinzin !!!
donc merci à celui qui m'aidera
cordialement
mme Colombo 2005
A voir également:

91 réponses

... il me vient une idée cauchemardesque :

Et si "haha" était en couple avec "monsieur améli" ? Hmmm?

Quelle horreur! J'ose même pas imaginer la progéniture!

Nan! Réveillez moi! C'est un rêve!
2
Que du fiel !!!!
Arrêtez tous de vous crêper le chignon (ne m'attaquez pas, de grâce, pour ce terme).
Je suis étonnée qu'un modérateur n'intervienne pas.
Vous sortez du sujet, vous avez derapé pour dire des méchancetés à tous va: soyez charitables, ne serait-ce qu'un petit peu.
Bien sûr que ce problème de connexion est très énervant, mais.... tout de même.... vous travaillez tous, donc vous devriez savoir que partout il y a aussi des employés consciencieux qui essaient d'aider les clients !!!
Laissez tranquilles ces employés de la Sécu, qui ont essayé, en perdant leurs temps, de vous aider.
Vous auriez pu répondre avec calme et élégance, en remerciant, et expliquant que leur réponse ne pouvait résoudre votre problème.
On se croirait d'assister à une rencontre de catch! C'est tout simplement écoeurant !!!!
Pas la peine de me répondre d'une façon agressive, car je ne prendrais pas la peine de perdre d'autre temps pour vous.

Ameli, HAhaha ne vous dérangez plus à leur répondre: vous avez cherché à les sensibiliser, mais devant des personnes bornées et pleines de fiel c'est du temps perdu.
Ils n'en valent pas la peine.
0
Domi > brisighella
9 mars 2010 à 23:37
Bonzouar Brizi,

Ich bin Rötolph, du forum "Sécu". Comment esta à la casa?
Et surtout, seriez vous libre ce week end, pour une ballade en forêt? Je suis fatigué de ce brouhahahahaha ici bas et je suis sûr que votre zénitude viendrait parfaitement apaiser mes montées d'adrénaline, obligatoires lorsque'on fréquente ce forum.
Mademoiselle Hahahahaha déclinant systématiquement tout contact, je serais ravi que vous donniez suite à ma requête pour ce prochain week end.

Merci.

Cordialement,

Bonsoir.
0
Bonjour,

Ce message ne sera pas pour apporter la moindre solution car je vis depuis le début juillet 2008, le même calvaire.

Le début des connexions aura été OK avec le code envoyé par la CPAM. OK également avec la mise en place d'un code personnalisé après les premières connexions utilisant le code confidentiel par défaut envoyé par la CPAM. Puis, depuis fin juin - début juillet, plus d'accès possible. Compte verrouillé (avec les différentes tentatives, c'était à prévoir). Envoi d'un mail à AMELI le 2 juillet, pas de réponse au 08/07/2008.

De plus; cette page de connexion AMELI est issu d'un concept très discutable :

- pas de message indiquant le nb de tentatives restantes,
- pas de message indiquant si l'erreur porte sur le N° Sécurité Sociale ou le code confidentiel (bien que si cette précision existait, elle permettrait d'augmente le risque de piratage...),
- pas d'URL directe avec le WebMaster pour une demande (via Email) de remise à zero de son login (par exemple),

Etonnant également qu'en cas de pb, les codes soient renvoyés par courrier. AMELI pourrait utiliser l'adresse EMAIL de l'adhérent (comme dans beaucoup de sites). Une semaine s'est écoulée depuis les premiers problèmes et la demande de code par courrier. Une semaine plus tard, toujours pas de nouveau code....

Donc, ce mail pour vous confirmer que vous n'êtes pas toute seule à vivre ce problème.

Cordialement
1
Bonjour,
Nous somme déja fin de 2009 . Avec plusieurs envoi de nouveau code nous n'arrivons toujours pas ç se connecter (mon mari et moi). Je viens de redemander les nouveaux mots de passe . Je suis desesperée. Pourquoi ils ont changé le site qui marchait bien?!
Bonjours les economies pour la SECU avec tous ces envoi multiples pour rien...
0
bonjour à tous
Moi aussi j' ai eu du mal car le message d' accueil pour les mots de passe et code n' est pas clair
si vous ne l' avez pas fait, il faut demandert un nouveau code par le biai de votre ordi dans l' option "vous avez oubliez votre code" si le votre est bloqué faute de l' avoir essayé 3 fois.
vous le recevez par la poste quelques jours après votre demande.
Ce code vous le rentrez dans "code actuel" ensuite vous choississez un code de votre choix, (minimum 8 chiffres)
Vous l' inscrivez dans nouveau code et confirmez en l' inscrivant en dessous( confirmez) et là ça marche.
Bon courage à tout le monde et ravi si j' ai pu vous apporter une aide.
Pavarotti
0
Tout à fait d'accord, d'autout que je n'aurai moi non plus pas eu l'idée de chercher sur ce forum pour le site de la Sécu, heureusement que Google est là :)

Pour une action de masse, moi aussi je signe bien volontier, mais nous ne sommes pas très nombreux à nous retrouver ici et je n'ai rien vu ailleurs :(
1
Bonjour à tous,
ayant rencontré le même problème que vous, je me permets de vous adresser ce petit message.
Je suis passée par le biais de la page de "Assurance maladie", puis ai suivi les infos du compte améli, et ai réussi à être connecté au compte. J'espère que ça marchera pour vous.
bien à vous evelyne
1
Bonjour, il serait possible d'expliquer comme vous avais fait pour accéder au mon conte , j'ai déjà tout essayé et je ne arrive pas.
Reconnaissants de l'attention
0
craie > ssilva
7 déc. 2008 à 17:46
Comme le sauveur2 l'a indiqué, il faut dans la première case mettre le code confidentiel que la sécu vous a envoyé.
Dans les deuxième et troisième case choisissez vous un mot de passe composé uniquement de chiffre, pas de lettre.
Indiquez la question de votre choix.
Pour moi ça a marché, alors qu'avec mon 1er mot de passe qui comprennait des lettres, ça ne passait pas. (ça ne me disait pas pourquoi non plus. Si j'avais attendu après eux je ne serai jamais arriver à me connecter )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mbcm Messages postés 24 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
28 nov. 2008 à 18:24
Précision :
le nouveau code doit comporter QUE DES CHIFFRES, pas de lettres c'était l'origine de mes soucis.
1
ET PUIS CELA FAIT BIENTOT UN AN DEPUIS LE 1ER MESSAGE !!!! LE 16 MARS 2008 !!!!! ;o)
1
OBJET : IMPOSSIBLE d'accéder à notre compte AMELI, c'est verrouillé, même avec le code.

Bonjour,
Idem pour nous, cela fait 4 fois que nous essayons de nous connecter.
C'est toujours impossible...
On refait la manip. et on arrive au même résultat.
Impossible d'ouvrir un compte.

On va essayer avec internet explorer pour la prochaine fois.
Aller va pour un new code...
Bon courage.
Pseudoludo
0
Aë Aïe Aïe je souffre de l'incompétence de de la CPAM à résoudre ce problème de compte AMELI.fr j'en suis à mon 6ème code provisoire et cela ne fonctionne toujours pas !!! Simplifiez vous la vie ne vous inscrivez pas car vous ne recevrez plus de relevés papier une fois inscrit et là c'est le début de l'enfer... Personne ne réponds aux mails envoyés ... vous n'êtes plus informés de vos remboursements ... et vous galerez comme un chien !!!

Ce site est une pure MERDE qui est censé vous faire gagner du temps mais en fait c'est tout le contraire je dirais que c'est lui vous rend malade il est à vomir tellement son fonctionnement et les administrateurs sui le gèrent sont d'une incompétence ULTIME. Je ne sais même pas si ils savent ce qu'est un clavier ou même une touche !!!

Non vraiment je n'exagère pas je suis dépité de l'argent qui est investit dans de tels outils ou prestataires pas capables de faire ce pourqoi ils sont payés !!! Merci Monsieur SARKOZY d'aider vos concitoyens (peut-être est-ce voulu pour retarder ou oublier de rembourser vos vaches à traire oups ... je veux dire ces cons de français qui travaillent dur et se font pomper régulièrement car ils sont dans la tranche moyenne et qui ne sont pas aidés EUX). Bon je crois que je dépasse le sujet mais ça fait du bien quand ça sort !!!

Alors bon courage à tous ceux qui sont rentrés la matrice AMELI.fr sinon pour les autres FUYEZ !!!

Bonne soirée
0
jojoh > GENERALY01
7 mai 2009 à 22:17
Bien vu ,l'ami , c'est tout à fait ça l'arnaque du nain de president que nous avons, et ce n'est pas pret de s'arranger ,avec tous ces courtisans qui tournent autour ou de loin et qui recitent comme des veaux le discour officiel, dans les differentes administrations , bref, bon courage nj'ai laché l'affaire avec ameli.fr ,j'ai des rempboursement ,je vais patienter.............bonne soirée,Jojoh
0
Bonjour,

Deseperement j'essai d'ouvrir un compte ameli, donc je saisi mon numero de securité social sans la clé et la page qui sui est blanche et inutilisable, quelqu'un connait il une solution pour y remedier?
Merci d'avance
1
damp Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 15:03
un de plus...

je voudrais dire au mari d'ameli que s'il y a 90% d'erreur d'utilisation, le probleme ne vient peut etre pas de l'utilisateur mais plutot de l'interface du site..., les gens sont peut etre cons, moi compris, mais un tel nombre il ne faut pas deconner! IL SERAIT PLUS QUE TANT D'UTILISER DES MOTS LOGIQUES ET DE REFAIRE CETTE P***** D'AIDE !!!! (désolé, j'ai envie d'exploser la tronche du prestataire a coup de pétoire)

dans la logique, un code PERSONNEL c'est un nom utilisateur que l'on peut voir retranscrit en CLAIR pendant la saisie, hors, quand on nous demande de changer notre code PERSONNEL, nous le voyons retranscrit en MASQUE, il s'agit d'un mot de passe en faite, ou bien un code CONFIDENTIEL

la solution est simple pourtant, et pourtant je suis loin d'etre une bille en informatique mais quand on est pas clair, on est pas clair... il faut changer le label des 3 champs avec clarté, logique et précision.

je n'ose imaginer le cout de tout ceci mais je pense que s'en est honteux

il est tant de se remettre en cause au ministere ou alors de depuceler ameli...

ps: colere legere :)
1
merçi amelie cela fait deux code que je reçois ,mais au bout de la troisième tentative compte bloquè
je viens de téléphoner au 3646 ils ne savent pas, à la sècu non plus
bien l'informatique.
1
damp Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 20:00
primo, damp sans "s", j'y tiens

ensuite, il faut garder la logique des autres site internet proposant une authentification, c'est a dire en utilisant les mêmes termes, soit: nom utilisateur + mot de passe et rien qu'avec ça, les choses serait quasi réglées et adieu la diapo, même pour la suite des évènements... pourquoi vouloir faire autrement que les autres pour une chose aussi basique? c'est tout simplement idiot.

pour ma part, je ne fait pas de demande incessante de nouveau code, j'ai demandé une seule fois et reçu une seule fois.

c'est pourtant pas grand chose à faire... s'en est même navrant au plus au point tellement l'incompétence est démontré aussi grossièrement.

c'est comme le fait d'utiliser des tableaux pour l'html... mais ça c'est un autre sujet...
1
Atoutefinutile
17 janv. 2010 à 10:47
Si vous êtes sous protection antivirus, ce peut être l' antiphishing qui bloque son accès ou un lien non activé.
J ai résolu le problème mais un peu au hasard.
1
Bonjour,

Moi aussi j'ai grave des problèmes avec ces fainéants!!!
Le 4 (ou le 6 je ne sais plus) septembre, je suis allé à ma caisse du 92.
J'ai demandé à déplacer mon dossier de la caisse du 03 vers la caisse du 92, car j'avais déménagé.

Le type me prends tous les docs nécessaire. J'en profite pour remplir mes papiers de changements de compte bancaire et de médecin traitant...

Seulement voilà, face à un ramassis d'imcompétence et de fainéantise, mon dossier à pris ... 4 mois de retard!!!

Le changement de caisse aurait dû prendre un mois (ce qui est déjà pas mal).
Donc 1 mois plus tard, je me rends à ma caisse du 92, car je n'ai rien reçu! Le type en face de moi me dis
"ca doit être un pb du facteur. Revenez dans 2 semaines"

2 semaines plus tard, rien ... Réponse du même type
"a bah oui, de toute façon on change le système informatique, pendant 10 jours, on ne peut rien faire! revenez dans 15 jours, cela sera réglé!"

Pas géné de prendre 1 mois de retard et de ressortir la phrase "revenez dans 15 jours"!
Bref, je reviens 15 J plus tard et là :
"C'est surement la caisse du 03 qui a du retard. Revenez dans 15 Jours, ils auront fini"
Cet personne à capacité mentale limitée n'a même pas pris la peine de vérifier.
Quand 15 J + Tard je n'ai toujours rien, je retourne le voir... Je lui conseille d'appeler la caisse du 03 pour voir où ca en est...
"c'est pas à moi de les appeler! sinon, j'en fini plus!!!"
"Bah et moi, je viens vous relancer tous les 15 J, c'est moiqui n'en fini plus!" je réponds
"C'est pas mon problème"

Voilà une réponse! bravo! Bref, je les appelle et débloque la situation...

Sauf qu'en décembre, je n'ai toujours pas été remboursé de mes feuilles du mois d'octobre...
J'appelle donc... Et là, on me dit que mon compte est fermé et qu'il ne peuvent pas me rembourser...
La personne à la capacité cérébrale réduite commence à me courir sur le haricot!!!
Qu'à t il fait de mon RIB et des feuilles que j'ai remplies!!!
Bon, je RE-rempli les feuilles, mais 2 semaines plus tard, je ne suis remboursé qu'à hauteur de 30% au lieu de 70%...
Parce qu'une personne , je vous laisse deviner laquelle, a dû perdre les feuilles concernant mon médecin traitant!!!
J'ai dû faire des réclamations, et au jour d'aujourd'hui, je ne suis toujours pas remboursé de ma feuille de soin du 21/10/09... D'un montant de 150 € quand même...

Sinon, concernant AMELI, j'ai demandé par téléphone à ce qu'on m'envoi un code... le 17 décembre.
On est le 2 février et je n'ai rien reçu! ce n'est pas faute de les avoir relancés! j'ai dû appeler 4 fois au mois de janvier...
Quelle bande d'incompétents!

Je crains de finir dans un asile de fous avec eux!!!

Bon courage à tous ceux qui ont à faire avec eux
1
mon compte AMELI est bloqué DEPUIS 2 MOIS, il Y A BIEN UN INFORMATICIEN QUI POURRA ME DONNER
UN NOUVEAU CODE CONFIDENTIEL. j'ai 80 ans et je suis incapable de me déplacer en dehors de chez moi, et faire des réclamations à ma mutuelle santé faute de preuve. PUISQUE TOUT EST INFORMATISE.

Avant la coupure brutale d'AMELI j'avais des preuves écrites pour obtenir auprès de ma mutuelle santé, maintenant je ne possède aucun élément écrit

Auriez-vous l'amabilité de me donner satisfaction. En me donnant un code provisoire que je modifierai aussitôt
en code personnel.

merci de votre réponse. cordialement


n.b. je suis sur windows xp mozilla fire fox
1
Ben voilà la question que tout le monde se pose y compris nous ... il y a t'il un moyen de connaitre ses droits sociaux sans passer par ..
1 une queue improductive au guichet ma caisse ets a 35 km de la maison
2 la connection internet ? j'aimerai tellement avoir quelqu'un au téléphone
1
Salut Caljeun,

Pour connaitre tes droits sociaux :
rien ne sert d'aller à la SECU. Eux ne vont rien te dire car ils sont là (enfin censés) pour faire en sorte que ce à quoi tu as droits, tu l'obtienne.

Pour connaitre tes droits et demander les bonnes choses, je te conseille plutot de prendre 1 rdv avec un assistant social (ou une assistante sociale)
si tu veux connaitre le numéro pour appeler un assistant social, regarde dans les pages jaunes, ou telephone à la mairie.

Mais ne va pas à la sécu, ils ne sont pas là pour ca, et cela va te prendre plein de temps pour rien
0
j'ai exactement le meme problème que vous c'est vraiment a péter les plombs !je n'arrete pas de reclamer un nouveau code 'j'ai été a la sécu. qui a faite la demande devant moi d'un nouveau code en expliquant aussi mon problème ,je reçois le nouveau code (sans autres explications a mon problème )donc et ......toujours pareil impossible de me connecter
1
fanfan79 8 avr 2010
j'ai écris au directeur et je n'ai pas eu de réponse pour récupérer les feuilles comme avant et rien non plus
1
Quelle honte !
Si vous avez une mutuelle et que vous y accédez par internet, si elle vous a remboursé, la Sécu a opéré avant.
Le plus fort, c'est que j'ai reçu un remboursement avec mon code AMELI en juillet.
Les remboursements viennent de Limoges, c'est vous dire la pagaille.
0
Bonjour,
Je viens d'essayer de me connecter sur mon compte améli.fr et effectivement je n'y arrive pas. Je suis un peu rassurée , je me rends compte que je ne suis pas la seule. D'autres personnes sont-elles dans le même cas que nous. Y aurait-il quelqu'un qui y arrive et qui pourrait nous aider? Merci d'avance
0
Le problème n'est toujours pas corrigé et n'est pas prêt de l'être : voici la dernière réponse que j'ai reçu à mon dernier mail de harcèlement =>
En réponse à votre demande, je vous informe qu'un incident informatique ne nous permet toujours pas de vous fournir un code provisoire pour vous connecter à notre service ''votre compte ameli''.

Vous pouvez néanmoins consulter l'historique de vos remboursements par l'intermédiaire de notre serveur vocal ''Allo Sécu'' en composant le 3646 (communication au prix d'un appel local) et en vous munissant de votre code confidentiel à 6 chiffres indiqué sur vos relevés de décomptes.


C'est un copier-coller automatique car je venais de leur dire que je ne peux faire leur numéro à 4 chiffres à la gomme car je ne suis pas chez France Télécom donc que ça me coûte trop cher.
Ils doivent donc recevoir les demandes par centaines et ne les lisent même plus :(

Je vais envoyer un courrier au cabinet du ministre de la santé et je vous engage à faire comme moi. On verra bien si ça change quelque chose .....
0
Pour consulter mes comptes ,je suis allee sur le site allo secu proposé par une personne du forum .J'ai tapé mon code secu et mon code d'acces ameli et ça a marche !!!
0
allez voir sur AMeli.fr Compte assures connexion à votre compte AMeli sa devrai le faire
0
mbcm Messages postés 24 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
29 oct. 2008 à 15:01
ça l'fait pas malheureusement BINGO !

J'en suis au 6e code et toujrs pas de connexion sur ce foutu espace assuré améli.
C'est le foutoire à la Sécu !
Quand je mets le nouveau code que la sécu vient de me communiquer par courrier ça marque : Erreur vérifier le code provisoire ou votre n° sécu (à 13 chiffres bien sûr) alors que je suis certain pas d'erreur de mon code ni de mon n° sécu
Je vais leur écrire un courrier car par mail ils ne font qu'envoyer un nouveau code alors que le problème n'est pas résolu. Si ce n'est pas encore résolu il faut écrire au cabinet du Ministre de la santé suivant le conseil de LMQT msg n° 27
Si nous serions nombreux ça pourrait les faire bouger -- on l'espère du moins !

ceci est dit j'arrive à consulter mes remboursements sur le site allosecu : pour y arriver cliquez sur le lien suivant : https://allosecu.jetmultimedia.fr/basdallo.htm

il faut mettre votre ancien code à 06 chiffres que vs trouverez sur vos décomptes de sécu
0
mzoungu > mbcm Messages postés 24 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
20 déc. 2008 à 13:18
Un grand merci pour le tuyeau de se connecter sur Allo Sécu ( https://allosecu.jetmultimedia.fr/basdallo.htm) avec son ancien code à 6 chiffres: ça marche!
Mais toujours impossible de se connecter sur Ameli malgrè de nombreux essais depuis 6 mois et les demandes de nouveau code restées sans réponse de la part de ces connards d'endormis permanents de la Sécu.
Ca me dégoute vraiment de payer les pubs qu'ils font à la télé pour un système pourri de chez pourrage!
BRAVO LES FONCTIONAIRES DE LA SECU.
0