Impossible de me connecter à ma page AMELI

Fermé
madamecolombo2005 - 16 mars 2008 à 17:25
 fanfan79 - 8 avril 2010 à 11:25
HELP
Je craque ! voilà 3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur ma page du site sécu pour consulter mes mouvements.
Historique
avant, avec le n° sécu + un code à 5 chiffres, pas de problème, tout baignait
depuis que le code de première connexion a été changé en un code entre 8 et 15 chiffres, impossible de m'y connecter.
Je reste bloquée à la page d'identification. J'ai autorisé les cookies, donc c'est pas ça
j'en suis à mon 6ème code et PERSONNE n'est capable de répondre à mon problème qui est peut-être informatique
suis je la seule ?
J'ai tout essayé même un sit-in à mon agence sécu, pas de bol, personne n'a pu m'aider
j'ai appelé le siège qui m'a écoutée comme si j'étais zinzin !!!
donc merci à celui qui m'aidera
cordialement
mme Colombo 2005
A voir également:

91 réponses

J'ai mis mon code secret comme à l'habitude, mais mon compte s'est verrouillé !!! Je vois que je ne suis pas la seule. J'ai envoyé un e-mail, il m'a été répondu que l'on m'enverrait un nouveau code. Mais, quand ????
0
ben, je vois que plus ça va et moins on y arrive. c'est vraiment le "b....." ils se foutent de notre "g...."
0
toulon 3 avril 2010

impossible de me connecter à mon compte ameli malgré 3 codes cxonfidentiels provisoires successifs tous aussi inopérant les uns que les autres.Que faire?
Annuler le recour aux services d'ameli et revenir aux bons relevés papier?
0
Ici j'arrive à ma connecter mais je ne peux télécharger aucun fichier PDF, cause erreur 404 (donc page inexistante). Je ne peux donc pas me procurer mes documents non plus malgré mon accès au compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ATTENTION EN CAS DE CHANGEMENT DE DÉPARTEMENT. IL FAUT APPELER AU 3646 DE VOTRE ANCIENNE RÉSIDENCE ET FAIRE ANNULER VOTRE COMPTE. ENSUITE APPELER LE 3646 NOUVELLE RÉSIDENCE ET LA ON VOUS DONNERA UN NOUVEAU CODE. VOUS DEVREZ CRÉER UN NOUVEAU COMPTE, ENTRER LE NOUVEAU CODE ET ENSUITE LE CHANGER. JE VIENS TOUT JUSTE D'AVOIR LA RÉPONSE APRÈS TROIS MOIS.
BON COURAGE
0
8 avril 2010
même situation, j'en suis à mon 7ème nouveau code + 1 appel téléphonique et toujours liaison impossible
j'ai renvoyé toutes leur réponse (celles avec nouveaux codes) et ...aucune réponse
0
redemandez un nouveau code a votre secu et recreez un compte ameli puis une fois fini changez votre code
en un mot de passe en 10ChIFFRES, cela a marche pour moi ,je ne vois pas quel problème pourrait vous bloquer le compte ameli
bonne chance et prevenez moi si vous avez reussi
-1
bonjour c"a fait plusieurs fois que j'essaie de me connecter avec mon code que j'ai changer au moins 6 fois est ca marche toujours pas il reconnait pas le numéro de cq je commence vrament a desesperer car je ne peu pas consulter mes remboursements ; si vous savezcoment faire ca m'aiderais un peu merci
0
Bonjour eddie62,

tu dis :

- "je ne vois pas quel problème pourrait vous bloquer le compte ameli " ==> Moi non plus, et pourtant, ca fait plusieurs fois en 2 ans que c'est bloqué. A vrai dire, depuis 2 ans, j'ai demandé 3 codes. Les deux premiers m'ont répondu "identification impossible. code incorrect". La troisième, aujourd'hui m'a donné accès à une page sur laquelle je doit créer mon code personnel. Donc, dans le premier champs, je tape le code confidentiel PROVISOIRE que je viens de recevoir par courrier. Dans le champs suivant, un code EXCLUSIVEMENT numérique entre 8 et 13 chiffres (perso, j'ai opté pour le minimum!). En validant la page, : "ERREUR: Code confidentiel provisoire ERRONE" !

- "bonne chance et prevenez moi si vous avez reussi" ==> "CHANCE" semble le mot le plus approprié, oui. Eh bien je te préviens que JE N'AI PAS REUSSI. Si seuls, ce qui "ont réussi" te préviennent, ta boite mail resterait aussi vierge qu'Amélie.

PS: Evidemment, j'en vois qui vont dire "Encore un gogol qui ne sait pas taper sur un clavier", ou encore "L'informatique, c'est pas pour les nullos", voire même "Pfffff! il confond CODE PROVISOIRE et CODE PERSONNEL, le gros naze".
Ceux-là, je tiens à les rassurer : Je pratique l'informatique depuis 1983. Je suis Chef de Projet Informatique, et là, je vous écris d'un portable avec Pentium 133MHz, 64Mo de RAM, sous Linux Debian et navigateur Dillo, alors que vous avez TOUS des PC 30 fois plus rapides et 100 fois plus de mémoire que le mien.
Perso, j'en déduit que c'est bel et bien le site web de la Sécu qui est vraiment très mal ficelé et ne respecte pas les normes du W3C.
0
Contrairement au message qui est indiqué, le problème vient du nouveau mot de passe entré qui doit etre composé exclusivement de chiffres. j'espère que ca pourra vous aider. Moi ca a marché.
-1
Ben moi pas. Et c'est la 3ème fois en 2 ans.
0
Habituellement quand je viens dans ce forum c'est pour avoir des info et des astuces et de puis une semaine je ne reçois dans ma boite au lettres qu'une serie de message de personnes qui s'agressent sans résoudre le problème !

Il est évident que le site AMELI est une usine a gaz , pour pratiquer régulièrement internet je sais faire la différence entre un site facile d'accès et pas facile d'accès , le problème c'est le besoin de confidentialité qui rend les opérations très lourdes .

J'aimerai simplement savoir comment je fais si je veux contacté la Sécu sans avoir a passer par internet .... comme si j'avais pas les moyens de me payer un ordi par exemple.
-1
si tu tiens absolument a contacter le sécu, appelle au 3646 (il te faudra ton N° SECU).
Mais appelle depuis un poste fixe.
Personne ne te le dira chez eux, mais si tu appelle depuis un portable, cela va te revnir cher!

et croise les doigts pour avoir des personnes intelligentes!

Sinon, tu peux sur un site CPAM, physiquement.
voila les 2 choix que tu as!
si c'est juste pour leur signaler qch, tu peux leur écrire à Nanterre.
mais bien que jeur ai écri de nombreuses fois, je ne connai pas leur adresse de tete.

A +
0
haha > djadj55
8 mars 2010 à 18:06
Envoyer à nanterre que s'il fait parti du 92 sinon ça sert à rien.
0
djadj55 > haha
8 mars 2010 à 18:10
c vrai aha

Ce qui répond a une de tes questions :
ma caisse est celle du 92.

Quant à savoir si mon médecin traitant figure dans votre base de données... Alors là, j'en sais rien moi!
hélas, je ne travaille pas chez vous!!!!!!

en tt cas, mon médecin est conventionné!

Bon, maintenant, je suis ENFIN remboursé! donc, c'est bon, mais je n'ai VRAIMENT pas hate d'avoir de nouveau à faire avec vous!!!
0
monsieur Ameli
23 déc. 2009 à 19:31
Cher Damps, je me permet de répondre à vos suggestions.
Tout d'abord je n'est jamais dis que les problèmes venaient des utilisateurs, juste que 90% des reclam sont dues a une mauvaise utilisation. Oui le système pourrait etre plus simple, nous faisons remonter les informations et petit a petit des avancées se font, donc patience un jour Ameli sera au top.
Je me permet aussi de rappeler que les utilisateurs ont la possibilité de visionner la diapo d'aide a la création de son compte qui malheureusement n'est pas assez visionner :(
je vous rappel aussi que lorsque que vous faites une demande de code, si au bout de 5 jours vous ne l'avez pas reçu, PATIENTER (10 jours en moyenne d'attente pour l ile de france a ce jour) et ne redemander pas a nouveau des codes...car le prochain dans votre boite aux lettres sera le 1er que vous avez demander et forcement il ne fonctionnera pas. J'ai des exemples de personnes qui demande un code tout les 2 jours ou alors un code par internet, un par téléphone, un par mail puis pourquoi pas un par courrier tout ça en l espace d'une semaine. il y a aussi un problème de message d'erreur sur Ameli, lorsque le serveur ne fonctionne pas vous pouvez avoir différent message, utilisateur inconnu, mot de panne non reconnu etc....patienter le lendemain et connectez vous a nouveau. Et pour finir je rappel a tout le monde que si il y a un problème dans votre rattachement au pret de votre CPAM votre compte Ameli ne fonctionnera pas.
Bon courage a tous
PS : un code personnel est un code que l'on personnifie (n'es ce pas Damps) :)
-2
valdid72 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 09:40
Comme prévu je vous tient au courant pour le fameux mot de passe je vient de le recevoir j'ai attendu 48H comme ils me l'ont dit au téléphone et cela fonctionne mais je pense comme je leur ai signalé que cela devrait être notifié sur la feuille incluant le code.
Bon courage a ce qui ont galéré comme moi avec ce fameux code
-2