Ouvrir photos jpeg

Fermé
roda tempo - 21 déc. 2003 à 23:57
 Don_Diego - 22 déc. 2003 à 15:11
bonjour à tous,
J'ai un PC windows 98. Tout marchait bien jusqu'ici et brusquement quand je clique sur les images jpeg que j'ai téléchargées, le message suivant s'affiche :
Impossible de trouver .exe.
Ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du type JPEG Image.
Emplacement de .exe> :

Suit une case à remplir

C:\

Avec 3 options

OK Annuler Rechercher

Comment faire pour restituer la configuration d'origine qui me permettait d'ouvrir directement les photos JPEG dans QuickTime ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2003 à 00:10
Salut,

tu peux essayer de selectionner une photo dans l'explorateur de fichier, en cliquant dessus une fois, puis shift et clic droit (si j'ai bonne mémoire) qui va te faire apparaitre dans le menu contextuel
ouvrir avec (sinon un clic droit simple faire apparaitre ouvrir. là tu choisit quick time dans la liste ...

Où Patrice passe
Le matériel trépasse
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2003 à 00:11
Sinon, ouvrir quick time et cherhcer les options où tu peux définir les fichiers associées...
Bizarre quand même ...

Tu es sûr que quick time est toujours au bon endroit ?

Où Patrice passe
Le matériel trépasse
0
Merci beaucoup Patrice, et bravo à toi !
En deux clics mon problème était résolu. Comme QuickTime était inaccessible, j'ai choisi d'ouvrir les photos jpeg sous imaging, c'est encore mieux.
Dire que cela fait deux heures que je me creusais les méninges...
Tu aimes la musique, moi aussi.
Merci encore et joyeux Noël.
0
Merci beaucoup Patrice, et bravo à toi !
En deux clics mon problème était résolu. Comme QuickTime était inaccessible, j'ai choisi d'ouvrir les photos jpeg sous imaging, c'est encore mieux.
Dire que cela fait deux heures que je me creusais les méninges...
Tu aimes la musique, moi aussi.
Merci encore et joyeux Noël.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2003 à 00:41
De rien, bon Noël à toi aussi :-)

Où Patrice passe
Le matériel trépasse
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 déc. 2003 à 00:33
quick time player ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 déc. 2003 à 11:16
Salut,
bien content qu ça marche..la visualisation de vos photos...
parce que Quick Time Player, c'est (plutôt) un lecteur vidéo comme le sont WMP ou Real Player..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous conseille un programme pour visualiser les photos: "ACDSee" qui est tres leger donc qui ouvre les photos plus rapidement et qui est tres bien fait puisqu'il vouspermet en même temps de retourner vos images si elles sont de travers, dans diminuer la taille en les compressant, et qui défile toutes les images du dossier dans lequel la premiere sur laquelle vous avez cliqué était.
Frenchement je l'aime ce programme.

Ciao
Bonne fete de Noel a tous !
0