Piquer une photo sur une vidéo

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2003 à 15:02
 okto - 18 déc. 2003 à 13:46
Bonjour,
Sur un cd j'ai une vidéo familiale. J'aimerais bien piquer une photo de cette vidéo. Est-ce possible ? Si oui comment faire ?
PS je n'ai aucun logiciel de photo, je tourne sous XP
Merci de vos précieux conseils

Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
A voir également:

8 réponses

Si tu ne veux rien télécharger, fait une copie d'écran avec le bouton imp écr et puis voilà
0
Ah non, j'ai rien dit, ca marche pas pour les vidéos, alors si tu veux rien télécharger je sais pas si c'est possible, sinon prend bsplayer, il a une option exprès
0
Bah si ça marche avec une vidéo, Faut faire pause sur le lecteur puis Imp écran et le coller dans Paint
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2003 à 20:34
Merci à vous deux pour vos réponses mais (je suis trés trés nulle...) quand j'appuie sur la touche imp écr de mon clavier il ne se passe rien... Est-ce qu'il faut combiner des touches ? (je sais pas moi, style alt+imp écr....)
Par contre, j'ai bien trouvé comment faire "pause"...:DDDDD

Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après tu ouvres paint, tu vas dans édition et tu fais coller. Mais un conseil, met en plein écran la photo que tu veux, parce que ce qu'on t'explique, ca va prendre l'écran en photo, donc sinon tu vas avoir le fond d'écran avec
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2003 à 20:52
Goshi, merci beaucoup... Grâce à toi je ne mourrais pas idiote !
C'est super, ça marche ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...Je suis super contente.
Merci encore mille fois à tous ceux qui, comme Goshi et Thierry, prennent un peu de leur temps pour aider les autres... Quand on reçoit ça, c'est comme un cadeau ! Alors encore merci !

Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
0
De rien, ca fait quand meme plaisir de voir que ca aide. Un certain zéro devrait apprendre à etre plus sympatoche, il verrait qu'il aurait aussi des remerciements comme ca s'il était pas si agressif et vantard :o). toujours là pour t'aider marylou
0
toufa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003
18 déc. 2003 à 13:34
bonjour marylou
si vous avez un lociels de power dvd , ça marche vous pouvez capturer plusieurs image ;
merçi

l'amie de tous ceux qui le veulent
0
sous XP pas besoin d'installer quoi que ce soit il y a un editeur de film (Windows Movie Maker) dans "Accessoires->Divertissements"
0