Formater mon ordi sous xp

Fermé
seb - 11 mars 2008 à 00:57
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 11 mars 2008 à 01:05
bonsoir,
enfaite j'essaie de formater mon ordi mais je n'arrive pas il me demande un mot de passe seulement le mot de passe ke jai mis me dise ke c pa le bon et je sui sur que c'est celui ci komen faire pour l'enlever.

2eme question:
est ce que sa pose un probleme si je nai pas le cd dinstallation de windows xp pour apre le formatage!!!

merci de me repondre au plus vite svp!!!!
A voir également:

1 réponse

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
11 mars 2008 à 01:05
Salut,

Tu ne sembles pas comprendre ce qu'est un formatage, d'où ma question pourquoi veux tu faire quelque chose dont tu ne connais pas l'utilité ?

Un formatage consiste à effacer tout ce qu'y se trouve sur un disque dur, Windows compris s'il est dessus. Il faut donc le réinstaller, ainsi que les pilotes mise à jour à jour de Windows, les programme, bref il faut tout refaire.

Si tu n'a pas le CD, peut être que tu as une partition de restauration (ce qu'y n'empêche pas d'avoir une copie sur un ou plusieurs DVD), on trouve généralement ça sur le PC de super marché.
0