Je un jeux de pc final fantasy

Résolu/Fermé
yaky-titi Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 9 mars 2008 à 00:17
 Jun' x) - 4 juin 2010 à 00:47
Bonjour,

je chercher un jeux pour pc final fantasy .

merci de me répondre .

bonne soirée a tous .
A voir également:

8 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
9 mars 2008 à 07:03
ok, salut, tu le trouveras ici
10
je voudrait un jeu de final fantasy 7/8/9 sur ps1 a un prix convnable de 30 euro complet en francai et sans rayure et si vous pouver mes doner votre adresse pas loin de la charente je vous donnerer les sous en main propre et merci d avance
0
impossible a ce prix la c minimum 80 euros et ce sera un jeux platinum si tu le ve en normal ce sera 100 euro . croi moi je les ai chercher longtemp.
0
J'ai FF VII et FF VIII acheter a 15€ chacun bien sûr les CDs n'était pas en parfaite état mais pas trop abimer ( il fonctionnes très bien ) donc bon tu peut les trouver pas très chère...

a la limite cherche sur des brocante y'a toujours des gens qui vendes des objets sans connaitre leur vrais valeur :p
0
Pareil que mon voisin du dessus , j'ai acheter FFVll et FFVlll dans une brocante pour 10 euro unité.
Alors il suffit de chercher un peu partout ( surtout les brocanteurs ^^ )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fredo69780 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 14
17 avril 2009 à 21:40
Moi j'ai Final fantasy 7 version PAL française pour PS1 version original (Non platinium), sans notices, les cd sont un peut rayer mais marche encore (marche très bien sur ma PS2 qui à 8 ans, donc la lentille de lecture à eu le temp de s'abimer, mais arrive toujour à lire mes 3 Cd), pareil j'arrive à le lire sur ma ps3, le seul bémole c'est que certaines vidéos ne fonctionnent pas en entier, mais cela ce produit produit.
0
Idem moi J'ai Besoin de FFXIII
0
ilya deux jeux sur pc pour final fantasy le final fantasy XI et final fantasy XIV mais emolatur de ps1 ou ps2 veux povi jeu sur les final fantasy X et XII ou sur final fantasy VII ......
0
Moi j'ai acheter dans une brocante final fantasy 7 et 8 a 2 € l'unité ;)
0