Plus de son sur mon ordi

Fermé
laetitiadr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 10:48
neohamsa Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 26 févr. 2008 à 12:39
Bonjour,

Il y a peu de temps j'ai acheté une nouvelle unité centrale Packard Bell sur laquelle j'ai installé mon ancien écran HP ainsi que les hauts parleurs. Cependant le son etait beauoup beaucoup plus faible. J'ai pensé que ça devait venir de la carte son et je me suis malencontreusement lancée dans tout un tas de modifications hasardeuses dans les panneaux de configuration...

Résultat: je n'ai plus de son du tout.
Pourtant quand je vais dans Panneau de Configuration/son/ gerer les périphériques, il apparait bien les HP (cochés en vert) et la carte son Realteck (non cochée). Quand je les teste on dirait que ca fonctionne, pourtant il n'y a aucun son. Ca ne vient ni des branchement ni du reglage volume car de ce coté tout est ok...

Merci de votre aide.

Pour info je suis sous Windows Vista.
A voir également:

4 réponses

neohamsa Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 12
24 févr. 2008 à 11:02
bonjour,t'es sous Vista?
Et y'a que le son qui fonctionne pas?
t'as de la chance!!!
Serieusement,entends tu les sons systeme?
et es tu bien certaine de tes branchements et configurations?
Tu utilises WMP?
y'a pas la touche muet d'enclenchée?
0
laetitiadr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 11:06
Je n'ai aucun son, pas même les sons systeme, et la touche muet n est pas activée... Les branchements sont ok, et les HP fonctionnaient jusqu à ce que j aille m aventurer dans les panneaux de configuration...
Et si j utilise WMP? Oui et auparavant tou fonctionnait. J'ai fait une mauvaise manip tout simplement. J'ai du désinstaller les HP pourtant ils apparaissent dans les peipheriques audio
0
neohamsa Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 12
24 févr. 2008 à 13:30
tes hauts parleurs sont bien configurés???
rtournes dans le paneau de config a son et rereregardes si tout est ok....si tu as directx, tu peux tester le son et la video
0
laetitiadr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 15:18
Oui mes hauts parleurs sont bien dans les panneuax de config c est bien ca le pb!!! Et comme je te dis je peux les tester mais les son ne sort pas.......................
0
neohamsa Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 12
24 févr. 2008 à 18:30
t'as une carte son il me semble,peut etre a t'elle rendu l'ame....y'a un bouton de volume sur les haut parleurs?
0
laetitiadr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 19:33
Ma carte son n'a pas rendu l'ame etant donné que mon ordi est NEUF. Et les HP fonctionnaient très bien jusqu'à ce que j'aille dan les panneaux de config. Ils n'ont pas de bouton volume... C 'est bien plus compliqué que ca...

j ai modifié qqch qui n aurait pas du l etre mais evidemment je ne sais pas quoi...

Pouvez vous m aider svp!!!
Au pire merci de m indiquer comment formater cet ordi pour tout remettre dans la configuration d'origine, car j'ai voulu restaurer le systeme, mais la idem une erreur me dit que le systeme ne peut etre restauré....
0
neohamsa Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 12
26 févr. 2008 à 12:39
contactes moi sur mon msn stp,ce sera plus rapide pour la procedure...a moins que ce soit resolu...
0