Bureau horizontal au lieu de vertical

Résolu/Fermé
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 21 févr. 2008 à 18:49
 Gerrouby - 2 juil. 2023 à 18:30
Bonsoir à tous! J'ai un énorme problème : j'ai appuyé sur plusieurs touches en même temps, et un ***** raccourci Windows s'est enclenché, virant de bord mon bureau Windows!!! Au lieu d'être vertical il est horizontal. Ou l'inverse. Si vous voulez je suis obligée de pencher la tête pour lire, j'ai l'air stupide, et c'est surtout que ce n'est pas mon pc donc si quelqu'un conait ce raccourci je lui serai extremement reconnaissante de le faire partager, merciiiiiii :D
A voir également:

14 réponses

Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
21 févr. 2008 à 18:53
Bonsoir
Va voir ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5228 rotation ecran affichage inverse 90 ou 180
Manipulation au clavier:
Ctrl + Alt Gr + HAUT ou BAS ou GAUCHE ou DROITE (flèches)
Bon courage
A+
316
merci je vous aimes j'ai eu la meme miouse ke lui : pas mon PC , et j'avais l'air conne :D MERCI !! ( pour remettre a l'endroit il faut faire CTRL+Alt Gr+ Haut )
bisous
1
Merci. J'avais l'air d'une vraie folle en plus d'être en train de développer un torticolis, hihihi. Merci, merci, merci beaucoup.
0