Freeze du Pc aléatoires

Fermé
Sendai - 20 févr. 2008 à 12:06
Sendai_Sama Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 13:37
Bonjour tout le monde...
Depuis quelques temps, mon pc se freeze sans prévenir, lorsque mon pc est froid, au chaud d'ailleurs il me le fais de plus en plus mais c'était le matin avant, ensuite, j'étais presque tranquille toute la fin de la journée...
Jpense plus sur un probleme d'alimentation, car bon, j'avais deja fait un memtest, il n'y avait pas de problemes, tous mes pilotes sont à jour, j'ai réinstallé Windows XP il n'y a pas longtemps, mais juste depuis que je suis sur internet, ca me fait ça...
Alors j'ai pensé à faire un scan antivirus et anti spywares avec respectivement Avast et Spybot search & Destroy, qui n'ont rien donné, mon cpu passe quqleues fois aux 100% étant donné que je lance certains logiciels un peu lourds, donc voila, si il n'y a aucune spywares, ni virus, ma ram fonctionne bien, jpensais à un software qui me freeze gentiment, ou alors l'alimentation qui me joue des tours mais je trouve bizarre que mon pc tourne encore lorsque ca freeze, ou alors ma carte graphique =D
J'ai besoin d'aide, donc si vous avez des questions précises, je suis la =)

PS. Mon rapport HisJakThis n'a rien donné, il ne détecte aucun logiciel ou processus malveillant ;)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Sendai_Sama Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 13:37
Bon, ca a encore planté, et apparrement, quand j'ai relancé le pc, ca a chauffé, j'ai du mal remettre ma barrette de ram, enfin voila, jpense plus vers le coté de l'alimentation maintenant....
Si vous avez des suggestions je suis présent.

Edit, apparremment, la barrette de ram: 512DRR est morte o_O
0