Connecter 1 PC sur 2 livebox différentes

Résolu/Fermé
Pierrot - 17 févr. 2008 à 11:22
 NiNi 007 - 21 sept. 2008 à 11:54
Bonjour,
j'ai 1 livebox à la maison et 1 livebox au bureau mais 1 seul PC
comment faire pour connecter en wifi mon pc sur chacune des livebox sans changer la clé à chaque connexion
merci
A voir également:

4 réponses

OK merci beaucoup je vais essayer comme ça, sympa bonne journée
1
ok merci beaucoup tes explications sont trés claires bonne journée
0
yannpl7 Messages postés 1509 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 303
17 févr. 2008 à 11:26
il faut que se soit windows qui gere ton wifi
tu vas dans connexion réseau
propriété de réseaux sans fil
et dans réseaux favoris tu configure tes 2 livebox
-1
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
17 févr. 2008 à 11:28
Bonjour,

Quand tu vas dans les connexions sans fil, tu vois les connexions à ta disposition et là tu peux enregistrer les clé WEP des réseaux qui t'appatiennent et mettre le réseau que tu préfére en favori, c'est à dire que dès que ton pc détecte ce réseau, il s'y connecte automatiquement.

Donc en fait, si tu rentres les clés WEP de tes 2 réseaux, quand tu veux te connecter, tu vas dans les connexions à distance, là tu sélectionnes le réseau que tu souhaites dans la liste et, normalement, le pc ne te demandera plus la clé.

info supplémentaire : Quand tu vas rentrer les clé WEP, il ne faut pas que tu oublis de mettre la box en mode Association en appuyant sur le bouton correspondant.

a+
-1
Est-ce que tu dois (à chaque fois que tu veu te connecté sur une livebox précise) appuyer sur le bouton d'association de la livebox?
Merci
0