Conexion de deux pc

Fermé
rambo - 10 févr. 2008 à 09:30
 rambo - 10 févr. 2008 à 10:12
Bonjour,
bonjour voila j'ai deux pc que je voudrai bien les faires communiquer enssemble j'ai une conection wifi est ce qu'il faut du materiel special pour que je puisse comuniquer d'un ordinateur a l'autre ci oui le quel
A voir également:

4 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
10 févr. 2008 à 09:33
bonjour,que veux tu faire , pc cote a cote ou a distance, ce n'est pas pareil...

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
0
je veut pouvoir penetre dans l'ordinateur fix depuis mon portable quand je ne suis pas chez mois pour pouvoir allez chercher des information a distance
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
10 févr. 2008 à 10:04
donc ,c'est un autre problème, tu devrais reposter un nouveau message concernant ta recherche, sous cette forme, et marqsué resolu pour celui ci,
ta question devrait être le suivante, dans le forum réseau il me semble,
bonjour, je souhaite pouvoir, a distance,me connecter sur mon pc fix , via mon pc portable, afin de pouvoir recuperer des données sur celui-ci,via internet....merci d'avance de vos reponse


je ne peux personnellement d'apporter une reponse
cordialement a bientot
0
merci commeme pour ton aide
0