Barre des tâches en plein écran

Fermé
ovidio Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 10 févr. 2008 à 09:44
cristof77 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 10 oct. 2008 à 12:26
Bonjour,

sur une page internet, comme celle de comment ça marche par exemple, j'ai l'habitude d'utiliser le mode plein écran, question de confort personnel.
Problème : je n'arrive pas à faire apparaître, avec le pointeur, ma barre des tâches et de lancement rapide en bas de l'écran. Pour celà je suis obligé de quitter le mode plein écran.
Par contre en pointant en haut de l'écran, les barres de menus et d'outils apparaissent bien.
J'ai essayé toutes les combinaisons dans "propriétés de la barre des tâches" mais sans résultat !
A voir également:

5 réponses

Je ne pense pas que l'on puisse faire apparaitre la barre des tâches....j'ai essayer aussi, mais rien..... désolé !!
0
Merci pour les conseils mais sous Windows 98 c'était possible.
Si j'appuie sur la touche Windows c'est le menu déroulant de "démarrer" qui apparait.
Si j'ai du nouveau je vous tiendrai au courant.
0
C'est encore moi, en effet la barre des tâches apparait bien en plus du menu "démarrer".
Mais ce que je voulais, comme avec W98, c'est la faire apparaitre juste en pointant en bas de l'écran.
0
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
10 févr. 2008 à 11:07
Sur ton clavier, tape sur la touche windows.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristof77 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 4
10 oct. 2008 à 12:26
je recherche aussi cette fonctionnalité. C'est plutôt du coté des add on qu'il faut se tourner. ALMOST FULL SCREEN le faisait avec les premières version de firefox, mais apparement il n'a pas survécu jusque FF 3...
-1