Eee PC conection impossible wifi livebox inve

Résolu/Fermé
alexxx70s Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 8 févr. 2008 à 20:52
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 19 janv. 2011 à 16:14
Bonjour, j'ai acheter le eee PC et je n arive pas a la conecter a ma livebox inventel pourtant en ethernet cela marche , enfaite le probléme viens que ma livebox ne veut pas prendre l adresse mac du eee pc alors ke pourtant j appui sur le bouton de recherche en lancant une conexion , merci de m aider
A voir également:

9 réponses

Je cherche à acheter un eee pc. Et en effet le point que tu soulèves est un fondamental.
As-tu bien :
- désactivé l'adresse mac? (comme cela pas de problème de reconnaissance)
et
- positionné sécurité sur : aucune? (par rapport à Wep & Wpa)

Tiens-moi au courant.
0
alexxx70s Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
9 févr. 2008 à 12:30
vu que j'ai une livebox inventel je ne peu pas rentrer manuellement l adresse MAC du eee pc donc ton idée de désactiver les adresse mac ma l'air bien mais comment es que je peu faire pour enlever le filtrage MAC ?
0
De mon côté, j'ai une Livebox SAGEM. Donc sans garantie de résultat puisque tu as une Inventel :
- sur la petite fenêtre Orange : bouton Livebox - gérer ma livebox
- tu as accès à une fenêtre présentant une adresse de type : http://192.168.1.1/
avec une demande de code : par défaut, c'est :
Nom d'utilisateur : taper "Admin"
Mot de passe : taper "Admin"
- tu as alors accès à la fenêtre
- Clique sur "Réseau sans fil"
Adresse Mac : clique sur "désactiver"
Sécurité : option "aucune"

Ensuite tu travailles à partir de ton eee pc (tu en as trouvé un, veinard!)

Bonne chance et tiens moi au courant.
0
alexxx70s Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
9 févr. 2008 à 21:43
alors enfaite comme tu peu le voir ici http://www.clic-images.com/scripts/common/info_img.php?id_user=4457&id_collection=8842&image=123736&choix=afficher&format=MD&provenance=10 la livebox inventel ne permet de modifier aucune option de clée MAC ce qui fait que c foutu (pkoi ma sagem a griller cette étée snif) mé bon je vai essayer le mois prochain de mettre xp sur le eee pc pour voir si sa marche le wifi , enfin si tu veux trouver un eee pc va sur http://www.e-network.fr/ par contre il est a 3300 euro , en tout ka merci pour les conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai enfin un eee pc.
Je parviens à me connecter en en wifi avec ma livebox, mais c'est une sagem.
Je vois que tu y arrives en ethernet.
Comment as-tu fait?

Merci par avance pour ta réponse.
0
alexxx70s Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
22 févr. 2008 à 20:08
ben alors c tout béte jé brancher mon cbale eterhnet sur l eee pc et je suis aller dans résau puis jé activer la conexion local area connection 1 . voila en éspérant avoir pu t aider
0
alexxx70s Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 19:39
bon ben jé installer xp sur mon eeepc et c bon le wifi marche nikel par cobntre jé plus de palce sur mn disque dur loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
0
bonjour moi j'ai résolu mon problème J'ai changer de canal sur ma box je suispasser du canal 1 au 10
et tous fonctionne nickel
0
slt g ht le eee pc mé g un souci ac msn je narriv pa a discuté ac mé contact il maffich impossibl denvoyé le méssag probleme de connection alor ke just hier tt allé bien merci de maider
-1
rien compris, c'est se foutre du monde d'écrire comme ça
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
19 janv. 2011 à 16:14
ok avec toi Max !
0