Cle usb wifi pour connexion pc portable

Fermé
jana - 6 févr. 2008 à 23:43
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 - 6 févr. 2008 à 23:50
Bonjour,
je suis en possession d'un pc portable hp et je voudrais qu'on me dise comment je peux me connecter a l'internet par wifi.En vous informant que je n'ai pas de telephone fixe.Pouvez vous m'aider et m'informer,je vous remercie d'avnce.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 23:47
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista

bonsoir

la cle wep se trouve sous le routeur collée a un stick
la taper en majuscule sans respecter les espaces

0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
6 févr. 2008 à 23:50
Tu as au moins un abonnement internet chez un FAI ? C'est quoi ton modem ?

On va dire que tu as une connexion Internet, ; tu cliques sur démarrer puis sur Connexion et là tu devrais voir ton réseau qui s'affiche (là ça dépend de ton fournisseur d'acces internet). Pour te connecter on va te demander une clé wep et peut-être une manipulation sur ton modem.

Donne-nous le nom de ton FAI, le nom de ton modem pour qu'on puisse plus t'aider en détail. Il faut aussi que tu installes les pilotes pour ta clé USB wifi avant tout
0