Débloquer disque dur d'un pc portable (nec CG [Fermé]

- - Dernière réponse :  Obed unyumbe - 4 sept. 2010 à 15:23
Bonjour,
J'aimerais savoir comment débloquer un disque dur d'un pc portable nec c200 (conseil général)
Merci si vous pouvez me répondre avant 11.30 car je suis en cours
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
23
1
Merci
A le disque dur et completement verrouillé ? MDP ? fait carement un formatage de bas nivo avec le logiciel LOFORMAT, lui ne fera pas de chichi il fonce dans le tas et t'aura un disque dur tout neuf :)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70560 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
En faite c'est quand j'arrive à l'étape de l'installation où je dois choisir les partition sa m'affiche :
impossible d'installer sur ce disque

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70560 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
23
0
Merci
Débloqué ? c'est a dire ?
0
Merci
Le prof me dit impossible de prendre la main pour formater
0
Merci
Ok je vais essayer sa mais ou est ce que je peux le prendre ?
Et sur quel support je le met ?
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
23
0
Merci
alors c'est juste un exe, donc tu peu le mettre sur disquette et lancé ca sous dos, ca fonctionne très bien ;)
0
Merci
Le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur disquette j'ai un lecteur cd et un des port usb :)
Tu sais où je pourais le trouver LOFORMAT?
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
23
0
Merci
http://poloastucien.free.fr/loformat.exe

Tu peu le mettre sur un Cd mais ca serai balo d'usé un CD pour ca... prend un PC ou tu mùet 2 disque dur (ton disque dur a formaté et un ou y'a des donnée) integre ton logiciel dans le disque de donnée et lance le sous dos et voila :)
0
Merci
Ok Mais le probleme se trouve sur un pc portable du conseil général tu crois que sa bootera sur un cd?
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
23
0
Merci
nan ne fait pas booté, juste tu lance ta commande MSDOS (F8 apres ton POST...) et la tu lance ton logiciel !
c'est un truc qui se trouve sur la " ROM " de la carte electronique du disque dur ,

la seule solution c'est un court circuit au niveau des Pins du disque , bien sur en alimentant le disque ,

Quels Pins ???????????????

Attention , c'est un expert , et quand même il faut un bon Elecronicien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci
Bonjour,
j'aimerais savoir comment débloquer le disque dur de mon pc portable marque SAHARA (ça me demande le code du disque dur)