Panne pc au niveau d'un ventilateur

Fermé
mour17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 31 janv. 2008 à 10:49
mour17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 11:40
Bonjour,je remercie tout d'abord les internautes qui pourraient m'aider a resoudre mon probleme,depuis quelque temps un de mes ventilateurs reste bloque il tourne en continu sans arretter puis mon pc ne fonctionne plus je suis oblige de l'eteindre completement
puis apres il remarche et maintenant c'est a dire hier j'allume le pc le ventilo tourne a fond mais le pc ne repond plus il ne marche plus du tout auriez vous l'obligeance de m'aider a resoudre mon probleme merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

mour17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 3
31 janv. 2008 à 13:20
rebonjour merci pour votre message mais malheureusement probleme non resolu apres depoussierage du pc merci si c'est possible de m'aider
1
mour17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 3
31 janv. 2008 à 15:39
veuillez,avoir l'obligeance de m'aider pour resoudre mon probleme du ventilo bloque et du pc qui ne veut pas demarrer.merci d'avance
1
mour17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 3
1 févr. 2008 à 11:40
Bonjour,je remercie tout d'abord les internautes qui pourraient m'aider a resoudre mon probleme,depuis quelque temps un de mes ventilateurs reste bloque il tourne en continu sans arretter puis mon pc ne fonctionne plus je suis oblige de l'eteindre completement
puis apres il remarche et maintenant c'est a dire hier j'allume le pc le ventilo tourne a fond mais le pc ne repond plus il ne marche plus du tout auriez vous l'obligeance de m'aider a resoudre mon probleme merci d'avance.
le nettoyage du pc je l'ai fait li y a 3 jours car le ventilo etait bloque le pc a refonctionne ces 3 jours puis a nouveau ventilo bloque et pc qui ne fonctionne plus.
si une personne a une idee sur ce genre de panne je l'a remercie d'avance de m'aider a la reparer
1
Sylv069 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 9
31 janv. 2008 à 10:55
bonjour!
alor si ton pc est resté fermer pendant longtemps, il a peut etre accumuler beaucoup de poussiere et de ce fait, il chauffe.
a mon avis c'est pour ca que ton ventilateur tourne au maximum en permanence...
https://forums.cnetfrance.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mour17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 3
31 janv. 2008 à 11:29
rebonjour, merci de m'avoir repondu rapidement mais le nettoyage du pc je l'ai fait li y a 3 jours car le ventilo etait bloque le pc a refonctionne ces 3 jours puis a nouveau ventilo bloque et pc qui ne fonctionne plus.
0