Quel carte graphique pour mon pc ???

Fermé
ktr93 - 28 janv. 2008 à 21:34
 Profil bloqué - 31 janv. 2008 à 18:52
Bonjour,

Je voudrais bien jouer a des jeux video tel que GTA , NEED FOR SPEED sur mon PC mais il n'a pas de carte graphique et je ne sais pas laquelle acheter

J'ai un budget de 35 € MAX

et je pense a une NVIDIA GE FORCE 7100 GS 256mb

je ne sais pas si c bien !

mon pc :

windows xp pro 2004

intel pentium 4

PROCESSEUR 2.80 Ghz

1024 MO de ram

80 GIGA de disque dur




SVP AIDEZ-MOI
A voir également:

31 réponses

Il me faut une carte graphie PCI x16 selon un ami , moi je m'y connais pas trop
0
Profil bloqué
30 janv. 2008 à 13:35
Si ton pote affirme qu'il te faut une pci x16 et bien je pense que la 8500gt est parfaite, je te conseille d'y aller, la 7600 que j'ai est une pci express x16... Voilà la série 8 comme dit precedemment est prète pour dx10 mais si ton système d'exploitation est xp celui ci ne le prendra pas en charge. De toute facon les jeux auquel tu souhaite jouer ne prennent pas la fonction dx10... p-e le nouveau need for speed pro street mais pas sûr, pour ce qui est du gta 4 rockstar game TM a annoncé qu'il sortait uniquement sur ps3 et 360 le 24 avril (je pense que tout le monde est au courant ^^) il faudra patienter un an, avant la sortie sur pc néanmoins je ne peux l'afirmer, on se croirait à la sortie de san andreas sur ps2...
0
Bonjour ,

alors si j'achete la 8500 GT , je pourrais jouer a la plupart des jeux ( pas trop trop récent nui tro vieux) sur XP ?

60 € c'est un bon prix je pense
0
Profil bloqué
30 janv. 2008 à 16:41
Un peu que c'est un bon prix, seulement assure toi de te la procurer et de l'installer (en ayant pri soin de toutes les démarches que je ne citerai pas) avant de l'acheter car si elle a un défaut interne ou autre tu ne peux le savoir... Si le gars t'a montré la cg qu'elle marchait complètement chez lui pas de problème (enfin il me semble que tu as dit que c'était un copain qui te la vendait...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est un copain , il m'a deja vendu plein de truc

si elle marche pas je lui remmene y'a pas de soucis

est-ce que la carte elle doit etre accompagnée d'un CD ou autre ?
0
Profil bloqué
30 janv. 2008 à 17:39
Non mes les drivers sont indispensables, pour cette carte tu peux les trouver partout, donc pas de problème, par contre je sais pas si je te l'ai dit mes desinstalle d'avord ton ancienne carte graphique, pour cela va dans ajout/suppr de prog et tu va sur "nvidia drivers" si ton ancienne carte est une nvidia ou cherche un programme en rapport avec ta carte, il va te demander de redemarrer, tu le fait puis tu éteind ton ordi complètement et tu ouvre ton boitier, enlève toute traçe d'éléctricité statique en touchant le boitier de l'ordi, puis tu enlève la cg tu place la 8500gt et tu redemarre, il va surement t'installer ta carte mais pas trouver les bons pilotes, alors il va falloir que tu aille les chercher sur le site nvidia..., il va t'installer automatiquement le pilote et te l'acitver... voilà pour + d'infos n'hésite pas...
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
30 janv. 2008 à 20:20
Bonne nouvelle sa carte mère a bel et bien l'interface PCI-Expres.

Cf : http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=P4VM890

Alors maintenant en gros tu peux mettre ce que tu veux niveau carte graphique qui soit avec interface PCI Epress.
0
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 166
30 janv. 2008 à 20:44
bonsoir
tu vas pouvoir monter ta nvidia 8500 gt sans probleme sur ta carte mere et pouvoir joue a t'es jeux avec de bonne resolution
0
Profil bloqué
30 janv. 2008 à 22:32
Si tu veux d'un coup de main pour monter ta carte graphique regarde sur ce lien :

https://www.clubic.com/article-66115-4-monter-configurer-pc-generation.html

C'est tout bête sur la vidéo mais yen a quand même qui se trompent ^^ hihi...
0
Merci j'essaierai de l'installer,ce qu'il y a dans la video je saurais le faire = )

mais pour enlever l'electricité statique je dois toucher tout l'exterieur du boitier du pc ? parce que j'ai pas trop compris
0
Profil bloqué
31 janv. 2008 à 18:52
Slt, pour ca, tu met une main par terre, et une sur le boitier, comme sa toute l'éléc. statique part dans le sol... ensuite tu peux mettre tes mains dans le cambouis...^^ Cela évite d'endommager un composant. En passant profites-en pour faire la poussière dans ton ordi, par exemple le proco, (pas la cg elle est neuve pratiquement ^^) enlève le ventilo le radiateur files-y un coup d'aspi, puis remonte bien comme c'était (prends une photo si té pas sur...). Voilà ensuite rebranche ton ordi ( n'oublie pas de débrancher le cable du secteur, de l'uc, ainsi que celui de l'écran... puis à partir de là tu peux toucher sans souci...).
0