Carte Dongle non détectée par mon PC

Résolu/Fermé
ptitelillou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2008 à 12:13
Bonjour,

Je me suis achetée une Carte / dongle Wi-Fi BELKIN afin de pouvoir me connecter à la Free depuis mon ordinateur fixe.
J’ai comme ils le disent installer le driver avant puis éteins le pc puis installer la carte dans mon pc puis rallumer le pc (c’est précis tout ça !)
Le souci c’est que quand je rallume l’ordi, il ne détecte pas le nouveau matériel comme il devrait le faire.
Comment je peux faire pour qu’il le détecte ?

Merci d’avance de vos réponses

(Windows XP, compatibilité vérifiée !)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 14:19
"(c’est précis tout ça !) " -> très bien , on ne demande que ça ...

c'est donc une carte PCI WIFI ?

est elle reconnue dans ton getsionnaire de périphériques ?
0
ptitelillou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 15:48
Oui une carte PCI WIFI

Et non j'ai pas l'impression qu'elle soit reconnue. Quand je rallume le PC j'ai pas la petite fenêtre qui me dit qu'il y a un nouveau périphérique et quand je fais une recherche je ne le trouve pas mais je ne suis pas sûre de bien le chercher non plus.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 16:58
1) gestionnaire de périphérique : clique droit sur poste de travail, propriétés, gestionnaire de périphérique, ta carte WIFI doit apparaitre, dans l'onglet reseau...

2) si ton driver est bien installé, tu dois le retrouver en faisant : panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, est il dans la liste ?

3) sinon, supprime le de la liste et réinstalle, s'il est pas dans la liste, réinstalle-le...

tu as bien installé le driver pour XP ?
0
ptitelillou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 17:48
Voui voui j'ai bien installée le driver pour ça y'a pas de soucis!
J'essaie toute à l'heure et je donne des news...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 18:19
vérifie bien les points 1 et 2 et dit moi ce que tu vois...
0
J'ai tout recommencé depuis le début et ça fonctionne! Merci bien pour ses conseils...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 12:13
ok, je mets résolu
0